? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
petitefraisedesbois a écrit :Coucou,

ben en fait ça irait (mais c'est plus une tunique qu'une robe vu la longueur non ?), en revanche, niveau finances, j'ai déjà pas mal de frais engagés et à engager...
Je ne pourrais la prendre qu'en septembre, donc, je comprendrais que tu préfères passer à la suivante...
;)

tu me diras se que tu veux faire moi je suis pas pressee elle est dans mon carton tranquille...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :
petitefraisedesbois a écrit :Coucou,

ben en fait ça irait (mais c'est plus une tunique qu'une robe vu la longueur non ?), en revanche, niveau finances, j'ai déjà pas mal de frais engagés et à engager...
Je ne pourrais la prendre qu'en septembre, donc, je comprendrais que tu préfères passer à la suivante...
;)

tu me diras se que tu veux faire moi je suis pas pressee elle est dans mon carton tranquille...

Coucou,

je te remercie de ta gentillesse mais je préfère passer ;).
:kiss:
Plus trop là, pour le moment...
:shock:
ohhhh le coup au coeur

Option " hurla-t-elle" :lol:

Le Taille 20 ça corresponds à un 46/50 ??
Sachant que c'est une robe donc ca doit être large à la base donc je pense que cela peut convenir
( j' ai acheté une robe new look c était du 22 je crois mais elle se portait serré aussi
L'important n'est pas ce qu'on mange mais comment on le mange.
Gérard Apfeldorfer
48/50 nikel alors !!
Justement moi c'est la couleur que j'aime :lol:

donc c'est bon pour moi ;) je t'envoi un mp :D
Gérard Apfeldorfer
lol j'ai modifié ma réponse entre temps car en cliquant sur envoi du message je me suis souvenu du montant :lol:
c'est la fin de la journée de taff cela se sens (tellement de taff que je fais du shopping :roll: :oops: )

Le MP est parti ;)
Gérard Apfeldorfer
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »