? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce gilet me plairait aussi (le noir que tu vends) avec l'autre haut dont je t'ai demandé si tu pouvais me faire un prix. Pour les deux fdp compris, tu me prendrais combien ?
biz
maud
J'ai mis une option sur le noir.
A TOUT DE SUITE EN MP
Il est super beau.
Et avec les nuits fraîches que l'on a en ce moment, il est très approprié.
BIZ
Maud
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »