? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lilithiscrying a écrit :certes... la solution serait elle donc de vivre dans l'eternelle privation ?

peut etre bien malheureusement.. apres cette stabilisation je compte donc faire tres attention a mon alimentation mais aussi m'accorder quelques rares plaisirs...

Des études ont été faites, perte rapide = adipocytes qui attendent la moindre occasion pour se gonfler de gras.
Et tous les témoignages recuillies à long terme le confirme, quoi que parfous on passe aussi par la case anorexie.

On vous propose une alternative aux régimes, et vous préferez rester à tourner dans votre cage comme des hamsters.

Le jour où vous aurez compris que les regimes sont un cercle infernal allez faire un tour dans le forum reeducation alimentaire.

En attendant, lis peut-être CECI
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
De surcroit si vous écoutiez un peu mieux ce que les membres de VLR ont à vous dire vous verriez que ce dont elles parlent est une solution meilleure, plus facile et plus efficace.

Si on dit non le régime protéiné ça marche pas ça veut pas dire qu'il faut que vous arrêtez de vouloir perdre du poids ça veut tout simplement dire qu'elles veulent vous évitez de perdre du temps et surtout d'échouer et on sait tous combien on a du mal à accepter un échec!

Ne croyez vous pas que si on parle ainsi c'est qu'on en sait quelque chose?
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »