? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ouah :shock: si je viens à l'acheter elle va m'arriver où :!: :!: :!:
avec mon 1m71 :shock:
j'en fais un top avec ma taille :lol: :lol: :lol:
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
lisapetra a écrit :ouah :shock: si je viens à l'acheter elle va m'arriver où :!: :!: :!:
avec mon 1m71 :shock:
j'en fais un top avec ma taille :lol: :lol: :lol:

Elle t'arrivera au milieu des cuisses surement, comme sur la photo du mannequin...
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Lnmikl a écrit :Oui beh la mienne ca pareil 10 bon cm au dessus des genoux et je peux pas en robe !!! Mais c'est vraiq qu'elle est super sexy cette robe !!

Tu mesures combien ?
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
1m58 environ !!! ;)
option a la suite je c'est plus ou vous en étes
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
ouh ouh en plus d'être trop petite elle sera trop courte (je fais 1.64m)... allez je file d'office la commander en 54, les tailles 3suisses me rendent chèvre :silly: [edit]AHHHHH y'a plus de 54 :cry:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Attends de la recevoir !!! Ca te plaira peut etre !! ;)
Bree a écrit :ouh ouh en plus d'être trop petite elle sera trop courte (je fais 1.64m)... allez je file d'office la commander en 54, les tailles 3suisses me rendent chèvre :silly: [edit]AHHHHH y'a plus de 54 :cry:

Je persiste et signe !!!!
Je fais 1m67 et en 48 (elle me va nickel) elle m'arrive un tout petit peu plus haut qu'aux genoux....je viens de la réessayer pour voir...
Essaye la et tu veras bien ;)
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Elle m'irait un plus courte que sur le mannequin encore :lol:
mais bon c'est pas ce qui me dérange, en tunique ;)
Mon blog ICI

alors est elle toujours a vendre ou pas du coup :?: :?: :?: :roll: sinon je suis preuneuse :o
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
j'ai mis une photo sur mon blog donnez moi votre avis les filles !!! ;)

Nanou je te tiens au courant !!! ;)
ok ton adresse de blog stp :o
Pinkmama a écrit :
Bree a écrit :ouh ouh en plus d'être trop petite elle sera trop courte (je fais 1.64m)... allez je file d'office la commander en 54, les tailles 3suisses me rendent chèvre :silly: [edit]AHHHHH y'a plus de 54 :cry:

Je persiste et signe !!!!
Je fais 1m67 et en 48 (elle me va nickel) elle m'arrive un tout petit peu plus haut qu'aux genoux....je viens de la réessayer pour voir...
Essaye la et tu veras bien ;)

Bon je vais tenter quand même tout a l'heure lol

Nanou : c'est Lisapetra devant toi désolée du blabla :oops:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Ben commentaire laisser mais je trouve que ca te va bien moi
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »