? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
heu je rajoute un truc, durant tout ce temps j'ai jamais fait d'activité non plus que ma surcharge pondérale m'aurais quand même interdit de faire non plus hein ? parce que j'en connais qui veulent en faire malgré tout et qui réponde et pourquoi ? moi j'en ferait pas ?

ya des sports ( notamment) qu'on peut pas faire quand on est king size, et c'est pas de la discrimination, c'est plutot une question de faisabilité ou pas et de sécurité aussi. voir des critères de santé qui font que c'est niet !

mais bon le base jump par exemple c'est pas un truc qu'on peut faire tout les matins non plus hein ?
C'est comme Karen : je ne m'en rends pas compte. Dans ma tête, je suis normale. C'est quand je me vois en photo que j'ai un choc : "Quoi, je suis si grosse ????" Ou alors quand je vais essayer certaines fringues soi-disant XL et que je ne rentre pas dedans. Il faut dire que dans mon entourage, personne ne me fait de commentaires et on ne m'a jamais emmerdée dans la rue à ce sujet (peut-être que ma "sale gueule" y est pour quelque chose... ;) ).

Autrement, je nage, fais du vélo, j'ai fait de la danse africaine (très physique !) et orientale et ce qui est amusant, c'est que je n'ai jamais été aussi physiquement active maintenant qu'il y a environ 15 ans quand j'avais 35 kilos en moins.

Depuis peu, j'ai commencé le taiko (ou tambour japonais) qui est une activité assez physique - je vous jure que je transpire des litres - et c'est vrai qu'à cause de mon gros bide, j'ai de la peine à m'accroupir et à rester longtemps dans cette position, ou alors passer d'un saut de la position accroupie à celle debout jambes écartées.

Ce que je ne ferai peut-être plus ou alors en y allant mollo, c'est la course à pieds. D'après ce que je sais, les genoux prennent le poids du corps multiliplié par 3 ou 5 (je sais plus) à chaque foulée; donc, avec mes 90 kilos, je préfère mieux pas, ou alors il faudrait que je perde du poids.

Mais autrement, je ne me prive de rien, je fais ce que j'ai envie. J'arrêterai le jour où cela me causera de réels problèmes de santé, mais comme ce n'est pas le cas aujourd'hui, ben pourquoi m'en priver ??
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Oh une future joueuse de Taiko :kiss: c'est si rare en France allez un deuxième :kiss:

Et oui c'est très physique :D
Pouet
Hé, hé, en fait, je suis en... Suisse !! ;) ;) Mais merci quand même du bisou ;)
:lol: :lol: :lol: :lol:
blam...
Ooopss : merci pour les 2 bisoux :oops: :oops:

:lol: :lol:

Pour la petite histoire, j'ai eu mon initiation en octobre 2007 au Japon et j'ai décidé de continuer sur cette lancée. Je me suis produite 2 fois en public, et c'est un sentiment extraordinaire !! Quand je vois les morceaux que les autres jouent, ben je me dis que ça vaut vraiment la peine de continuer et j'ai hâte d'être capable moi aussi de les jouer !!

Autrement, la frappe sur tambour, ben c'est pas évident, mais j'ai remarqué que j'ai plus de force dans les bras et dans les mains.
allez on finit le HS là dessus t'as essayé le mega enormous one . Je sais plus son nom japonais (moi le passionné du japon :oops: ) .
Pouet
La seule chose que mon poids m'ait empêché de faire, c'est sauter en parachute en tandem.

il ne fallait pas dépasser les 85kg.... et je faisais dans les 100kg.

Cependant je ne désespère pas de le faire un jour!

Sinon je marche, je vais à la piscine, je porte des débardeurs et je fais l'amour en pleine lumière ;)
karen a écrit :Ben en fait... rien du tout. :-k

Comme je l'ai déjà expliqué sur le forum, je n'ai pas conscience d'être grosse... je me sens "normale", quoi... donc il n'y a que quand je me vois en photos que je me dis "ah ouais, quand même !" mais je me plais en grosse aussi... donc je n'ai pas conscience de mon poids, ni que je pourrais être limitée pour quoi que ce soit, en fait... donc je m'habille comme j'aime, si on me propose d'aller marcher 30 km dans la montagne je vais dire oui de suite, même si je vais surement en chier et le regretter à un moment donné... :lol:

Je me limitais beaucoup plus il y a une dizaine d'années, quand j'étais rongée par les complexes (dans mon 42), je n'allais plus à la piscine, par exemple... et je n'osais pas m'habiller de telle ou telle manière parce que c'est sur, les gens allaient me jeter des cailloux dans la rue... :roll:

c'est juste une image de perception de soi, finalement...

Je pense exactement comme toi Karen, moi aussi, jene me sents pas grosse et surtout ne me vois pas grosse ;)
C'est pourquoi, je ne m'interdis rien non plus.. pourtant avec mes 95 Kilos :)
Mais non, une proposition de marche à pieds allez hop j'y vais ( tout comme Karen même si au bout d'un moment je vais en ch*er ferme :twisted: )... quelques brasse à la piscine hop j'y vais aussi... bronzette en maillot à la plage allez hop j'y vais aussi :lol:
En fait n'étant pas compléxé, je pense que c'est pour cela aussi que je ne m'interdis rien :D .
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
RuleSpider a écrit :allez on finit le HS là dessus t'as essayé le mega enormous one . Je sais plus son nom japonais (moi le passionné du japon :oops: ) .

Je ne connais pas (encore) le nom du méga-enormous one et n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. A vrai dire, question matos, on est encore un peu limités, mais mon prof espère sincèrement que tout cela va s'agrandir avec le temps (nombre de joueurs, matos, local, etc.) et un jour pouvoir ouvrir son école ou dojo, mais pour l'instant, tout ça c'est de la musique (sans jeux de mots) d'avenir.
Je ne pensais pas qu'il y'avait autant de choses que je ne fais plus mais en y réfléchissant bien j'arrive quand même a une petite liste... :

- j'ai horreur des terrasses de café et restaurants, ou même de manger dehors en été parce que la plupart on des salons de jardin en plastique et je suis toujours mal a l'aise

- les parcs d'attraction, j'ai toujours peur de pas rentrer dedans, que les harnais ne ferment pas etc

- la piscine j'y vais mais j'évite les jours fériés, les weekend end ou mercredis (les moments ou y'a le plus de monde en fait) et surtout je ne mets pas les pieds à la piscine de ma commune ou celle d'à coté parce que y'a trop de monde que je connais...

- partir en vacances aussi, pas par peur de l'avion en soit mais par peur de place dans l'avion

- faire du vélo aussi ou un sport/activité nécessitant le port d'une combinaison (la plongée par exemple), ou parachute ascensionnel, acrobranches et compagnie

- aller en boite oui mais je ne monte plus sur le podium ou dans les cages alors qu'à une époque je ne m'en privais pas!!

Et puis comme CaRoLynE-- je n'osais pas m'accroupir mais c'était débile parce que j'y arrive tres bien (bien évidemment je ne tiens pas une demie heure dans cette position!)
...
Je fais du sport, je vais à la piscine, je cours, je fais du karaté, de la danse.
Je n'ai pas de problèmes particuliers pour ce que je m'autorise à faire ou à porter.
La seule chose, ce sont les activités de groupe où l'on doit porter des vêtements spéciaux (kayak, plongée, karting...) en vacances, je ne le fais pas car j'anticipe le fait qu'ils n'auront pas ma taille.
M'enfin je m'améliore, maintenant je demande ma taille (la vraie) dans les magasins et je pousse une gueulante s'ils ne l'ont pas (merci VLR). Jusqu'ici je ne suis tombée que sur des vendeuses très gentilles et conciliantes, qui retournaient tout le magasin pour trouver un truc qui m'aille.
Et depuis que j'ai râlé chez GAP, ils ont remis du 48 en rayon. :D
Deux choses déjà citées :

M'asseoir sur les genoux de mon homme ou mes amis

Et un truc qui me frustre : ne pas pouvoir qu'il me porte pendant l'amour, ça c'est un fantasme qui restera inassouvi à moins de tomber sur Hulk Hogan :lol:

Sinon je ne m'interdis rien à part peut etre les mini shorts :lol:
Ben en fait pas grand chose non plus; je ne sais pas je ne cours pas, mais je deteste ça, lol donc ça ne me gêne pas; et je ne peux pas porter de robe, car je n'en trouve aucune qui va avec ma morphologie, soit elles s'attachent pas en haut, soit elles s'attachent, mais tombent n'importe comment en bas.
Je rêve d'être grignette pour qu'il me porte comme une princesse [-o<
mais faut pas rêver, je fais presque le même poids que lui (10 kilo de différence lol), et même s'il fait style qu'il arrive à me soulever à l'aise, je sais qu'il souffre ! :oops:
sinon sport, rienafoutre, peut-être courir mais en faite c'es tpas à cause de mes formes, j'aime pas courir tt court :$
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »