? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bennnnnnnnnnnn alors si tu est ok et la première ....normalement elle est pour toi lolitafanny :lol:
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Desole les filles mais j'ai craque dessus si elle me va pas je vous ferais signe bonne soiree a toi
Ben je te comprends moi c'etait pour une bonne cause...pour un mariage mais tant pis!!!!!
:roll:
J'ai mis une annonce de recherche robe on ne sait jamais ... J'attends toutes vos propositions Merci les filles ;)
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
desolée les filles pas d'internet depuis 2 jours!

je te mp lolitafanny
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
quelqu'un a des nouvelles de lolitafanny?
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
perso non et il semblerait qu'elle n'ai rien posté depuis le 3 juillet....
en tout cas, je maintiens mon option au cas où (toujours en attendant les mesures) ;)
:-)
j'ai laissé un mp à lolita on verra...

pour les mesures ( honteusement empruntée à rastacouette! j'ai perdu mon metre!)

hauteur :1m45
tour de poitrine :132 cm
tour de taille :136
j'y pensais plus ... je maintiens mon option . Si t'as pas de nouvelles , je la prends :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :j'y pensais plus ... je maintiens mon option . Si t'as pas de nouvelles , je la prends :)

je lui ai laisse un message, elle m'avais dis qu'elle m'enverrais le cheque, c'etait le 3 juillet, si je n'ai pas de nouvelles d'içi 1 semaine( cela lui aura laissé 3 semaines) je la remet en vente .
J'ai eu le même coup ... c'est cool pour moi mais rageant pour toi , je comprends :evil:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
pas de nouvelles de lolitafanny malgré mon message donc

REMISE EN VENTE...
isa3077 en prio...
je t'ai envoyé un mp
vendu ou pas ????
paypal

la calculatrice paypal http://ppcalc.com
pas de photo portée
encore et encore quand est ce que ca va s arreter y en a marre
oui j'ai envoyé le paiement ... si elle ne me va pas , je passe a la suivante
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »