? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Raaaaaaaaaaah ! rien pour le moment, je m'y suis prise trop tard pour les locations (comme d'hab'), je ne trouve RIEN ! ](*,)
.
Je deteste me trimballer de grosses valises, et encore plus devoir choisir quoi me mettre quand je suis en vacances... donc je limite! ;)

Si je pars moins d'une semaine je prends le nombre adequat de dessous, deux jeans (un sur moi, un dans le sac), 3 tshirt, un pull.

Pour les sejours de + d'une semaine, je prends l'equivalent d'une semaine de vetements en dessous, 3 jeans, 6 tshirt, 1 ou 2 manches longues, un pull, parfois 2 si je pars quand il fait froid.

C'est tout. Le reste: une paire de chaussure, une veste/echarpe si necessaire, je le porte sur moi. Ca ne me derange pas de laver a la main en vacances (meme a la maison, je n'ai une machine que depuis quelques mois), et je ne repasse jamais.

Par contre j'emporte aussi un petit necessaire a pharmacie (pansements, advil et medocs contre soucis digestifs), trousse de toilette (un peigne, un deo, un rasoir, un crayon noir, un mascara, une brosse a dent et dentifrice) si je sais que je ne trouverai pas sur place je prends aussi une serviette et un savon/shampooing.

Au final, quand je prends l'avion je me contente generalement d'un bagage a main, meme si j'accompagne souvent de ma grande valise (vide) pour ramener des trucs (surtout a manger quand je vais en france! :lol: )
Et mon cul, c'est du poulet ?
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »