? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca va pas faire très sérieux :P : les anime et les manga ! :lol:

Si si, c'est vrai. Après viennent dans le désordre les oiseaux, l'ordi, animal crossing, la broderie, lire, cuisiner.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Je me dit que comparait à vous, j'ai très peu de passions.
J'ai une vie très classique avec mon mari et mes enfants, je vais au sport et gardant des enfants la semaine, je profite de bouger le week-end.
J'aime lire mais surtout , j'adore venir tous les soirs sur vlr pour partager tous ces moments avec vous ;) ;)
manine a écrit :Je me dit que comparait à vous, j'ai très peu de passions.
J'ai une vie très classique avec mon mari et mes enfants, je vais au sport et gardant des enfants la semaine, je profite de bouger le week-end.
J'aime lire mais surtout , j'adore venir tous les soirs sur vlr pour partager tous ces moments avec vous ;) ;)


fayotte ! :peur:
moi ma passion premiere c'est le dessin apres c'est de ne rien faire ;)
les livres de psycho et mes nains de jardins! (neveu et niece!)
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
j'ai enormement de passions mais pas en meme temps :)
c'est a dire que je suis tres cyclique mais quand je suis pris par une passion je peux y mettre tout mon temps...
alors il y a la photographie, j'ai mis quelques photos de mon village sur mon blog (plumeetlumieres.blog4ever.com)
l'ecriture (quand je suis triste)
la patisserie (quand je suis desesperée)
ma collection de figurines Kinder (quand je retombe en enfance)
le dessin (quand j'ai qqchose sur le coeur que je n'arrive pas a exprimer)
la peinture, le modelage sur argile, et j'en oublie plein...
ma collection de photographies anciennes d'enfants, ma passion pour le temps passé, pour la nature,
et ma plus grande passion: essayer de sauver le monde LOL
Ma plus grande passion (au sens de "hobby", sinon mon chéri aurait la première place ^.^ ), c'est la cuisine!
Je peux passer des heures à fantasmer sur des bouquins de cuisine, à trouver des trucs originaux à faire, à patouiller dans la tambouille... :D

Sinon, j'adooore ne rien faire, une vraie feignasse... chez moi ça a des airs de sports de compèt' tellement je m'y donne à fond :lol:

Et pis, en vrac: l'écologie au niveau individuel, la littérature, française et anglophone, la bédé, la musique, les bons films, les balades à vélo, et j'en oublie sûrement...
tiny_loreley a écrit :Ma plus grande passion (au sens de "hobby", sinon mon chéri aurait la première place ^.^ ), c'est la cuisine!
Je peux passer des heures à fantasmer sur des bouquins de cuisine, à trouver des trucs originaux à faire, à patouiller dans la tambouille... :D

Sinon, j'adooore ne rien faire, une vraie feignasse... chez moi ça a des airs de sports de compèt' tellement je m'y donne à fond :lol:

Et pis, en vrac: l'écologie au niveau individuel, la littérature, française et anglophone, la bédé, la musique, les bons films, les balades à vélo, et j'en oublie sûrement...

:mrgreen:
J'aurais pu écrire ça, du début à la fin (même le côté feignasse !!!) :lol: :lol:
Je rajouterais juste : balades à moto et musique.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'adore la photo, la montagne et les randonnées. Alors prendre des photos en rando en montagne je vous raconte pas !
mes passions sont:

les animaux en générale mes surtout les miens :teddy:

le serviettage, la cuisine.

et une passion que je partage avec mon mari les voitures anciennes. 8) dont la mienne de 1956

vivines :silly:
je ne paye qu'avec paypal
Après mon homme et me chats, ma véritable passion est de voyager. Sinon, en vrac: la mode, les animes et mangas, la musique, le cinéma, les séries-télé, la gastronomie, lire et le snowboard.
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
Et j'ai oublié les jeux vidéo...
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
J'adore dessiner,prendre des photo, je suis adepte du scrapbooking, j'aime lire (grande fan de stephen king), je passe ma journée a ecouter de la musique (fan de -M- notamment), c'est deja pas mal il y a surement d'autre chose...
☆★☆★☆★☆★☆★☆
LA LECTURE !!!!!!!!! Mouahahahaha !!!!
On se refait pas ( et je suis pas en L pour rien ^^ )
Mes passions sont :

:arrow: La cuisine, j'adore concocter des plats, j'aime cuisiner pour les autres. J'ai l'impression d'être une sorcière avec ses potions et ingrédients en train d'élaborer des élixirs magiques :mrgreen: ,
:arrow: tout ce qui a attrait à l'art : écriture, peinture, dessin, modelage. Des activités que j'exerce selon si je suis dans une mauvaise vague, ou si j'ai envie de m'évader un peu du quotidien,
:arrow: m'occuper des gens, c'est une passion très importante pour moi et j'en ai fait mon métier.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Mes passions:

digiscrap : le scrapbooking sur pc ... j'adore faire des montages que ce soit photos, images, dessins .... ca me decontracte

La cuisine : j'adore cuisiner, faire des "experiences" d'un peu partout

Certaines series tv : dr house, bones, etc ....

Voyager : meme si mon etat de santé ne me le permets pas tjrs, des que je peux partir de chez moi je le fais meme si ce n'est qu'a 50 km lol

décoration : j'adore tout changer chez moi, changer la couleur des murs, peindre, etc ...

lire : quand j'ai ai le courage

et voila c'est tout je pense

bizzz a toutes
Mes passions?
La première, la cynophilie... les chiens quoi ;) je connais toutes les races y compris les non reconnues fci (bon là j'avoue que je ne les connais pas toutes :lol: )

ensuite la cuisine, j'adore passer du temps à faire des plats, des desserts

la chasse, la photographie, les animaux en général, le modelage comme avec la pâte fimo, le digiscrap, mon métier ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »