? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
option et je regarde en détail les mesures demain!
N'hésitez pas à visiter ma BAV et à me contacter...
Prix négociables...
Paiement Paypal préféré (+1 euro de frais) ou virement
A très bientot!!!
option au cas ou
merci ;)
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
Je dois passer à regret,
il va etre un peu petit pour mon mètre 78 et je crois un peu juste!
Jsuis deg!
Je passe à la suivante!
A bientot pour une autre vente j'espère!
Nath
N'hésitez pas à visiter ma BAV et à me contacter...
Prix négociables...
Paiement Paypal préféré (+1 euro de frais) ou virement
A très bientot!!!
je passe
bonne vente
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
nefermimi a écrit :je passe
bonne vente
:oops:
c'est pas que j'en veux pas :oops: il est trop beau mais je fais un 60 cm :oops: a la taille est j'ai peur que ca ne rentre pas :oops:
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
le jean + 2 top toujours dispo ,?
je suis interessee
si 17€ c'est bon pour toi et que tu prend les cheques, tu peut me donner tes coordonnees par MP
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »