? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mince répondre à une question tout en sachant que totoronde a du chagrin, pouvu que ça passe.

Moi mes yeux changent de couleur, parfois vert, parfois bleu avec cependant un fond marron, en fait ils s'éclaircissent ou se noircissent en fonction de la lumière
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Ca dépend des jours soit bleu, soit verts, soit gris !
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Moi ils sont bruns, un peu noisette dorée à l'intérieur et avec une ligne noire autour de l'iris (mais vraiment noire noire). Et quand je suis en colère, colère, colère, on m'a dit qu'ils tiraient franchement vers le rouge. :shock:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
les miens sont banalement marrons , mais bon vu que je suis une fille banal c'est assorti :D
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
les miens sont bruns...et je suis bien la seule à le dire, mais suivant la lumière, autour, je distingue un peu de vert...mais étant chinoise d'origine, forcément on vient me zieuter de près et en général :lol: "...meuh oui, tu as les yeux verts..." :lol:
Buddha a écrit :les miens sont bruns...et je suis bien la seule à le dire, mais suivant la lumière, autour, je distingue un peu de vert...mais étant chinoise d'origine, forcément on vient me zieuter de près et en général :lol: "...meuh oui, tu as les yeux verts..." :lol:

mince encore une légende qui s'en va
moi qui croyais que les chinoises avaient les yeux jaunes
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
sapho a écrit :
Buddha a écrit :les miens sont bruns...et je suis bien la seule à le dire, mais suivant la lumière, autour, je distingue un peu de vert...mais étant chinoise d'origine, forcément on vient me zieuter de près et en général :lol: "...meuh oui, tu as les yeux verts..." :lol:

pas trop déçue, hein ? ;)
Buddha a écrit :
sapho a écrit :

pas trop déçue, hein ? ;)

dommage quand même qu'on ait bridé les couleurs aussi, quoique pour les yeux il parait que le bridage n'existe plus non plus et que celles qui veulent avoir les yeux bridés doivent se faire opérer.
Il est vrai qu'à notre époque de grande vitesse cela ne sert plus à rien de brider ;)
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
bah j'ai beaucoup de mal à déterminer objectivement la couleur de mes yeux
Selon certains ils sont bleus, selon d'autres verts... ou noirs lol
Je sais c est bizarres mais l iris réagit très facilement à la lumiere et donc s éclaircit ou s assombrit très facilement
en gros qd on regarde ya du vert du marron du bleu (vert dominant) et le tout done un effet gris plutot
ceci dit j'ai pas des beaux yeux lol sont super fragiles et souvent rouges grrrr (tiens d ailleurs vais demander des conseils ailleurs pour ca)
Ils sont bleus mais tire sur le vert ou gris en fonction du temps.

L'été, ils sont plus clairs et également si je pleure.

Bises!
marrons...
Parfois verts, au soleil, avec bcp de chance :P ;) :roll:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Yubaba a écrit :Moi sont caca d'oie.

Faut dire "vert" ça fait plus jolie quand même !! ;) :D
les miens sont marron au milieu et vert tout autour, et en été la plupart du temps il sont tout vert :P
Répondre

Revenir à « Portnawak land »