? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lychee a écrit :Alors, alors, pour moi ça sera:
- des chaussures de marche mais "light", c'est à dire quelque chose pour alterner avec mes grosses chaussures de rando, style ballerines avec semelle de marche... donc direction Décathlon.
- des débardeurs à fines bretelles (environ 4 ou 5) pour les vacances en Crête, car je vais crever de chaud en tee-shirt, donc direction New-Look.
Donc rien que des trucs utiles, du coup je me suis dit que s'il me restait quelques sous en rentrant de vacances, je me ferais des petits plaisirs "Tripp" sur les prochaines soldes clearances Torrid ;)

J'ai cliqué trop vite! :lol: Y'a un autre gros truc important: un meuble de cuisine pour le nouvel appart' car on en a pas! Donc direction Darty aussi! :lol:
Un petit tour chez Antonelle. Peut-être un tailleur ? (s'ils ont encore des 46 ce qui est le maximum de leurs tailles).
J'aurais envie de dévaliser New Look (et j'irai de toute façon y faire un tour), mais je ne sais pas trop si je vais acheter quoi que ce soit. Je viens de commander un jean et une jupe longue taillissime, donc d'une part, j'ai vraiment besoin de rien, et d'autre part je vais sûrement perdre du poids pendant mes 6 semaines d'hosto donc...
Moi j'ai rien repéré et le porte monnaie ne suis pas de toute façon. Je dois m'acheter des baskets les miennes sont mortes et j'irais surement à new look le week end prochain. :D
Perso je ne fais jamais de repérages.J'ai rarement l'occasion d'aller dès le premier jour des soldes.Donc je verrais bien quand j'irais (MS mode,Jacqueline Riu,H&M,...........etc).

Par contre comme à chaque solde,je vais aller dévaliser Well (ma marque préférée de dessous).

Sinon j'ai besoin de chaussures!!!J'en cherche des plates,des talons,des noires et de couleurs.J'espere que je trouverais mon bonheur. :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Je viens spécialement à Paris pour les soldes....

J'espère que samedi il restera des trucs.

Je vais chez Newlook/gap/MS mode.

alex
Dramamine a écrit :Ben à peu pres tout je crois...

L'année derniere ils avaient fait les sucres de bain ( et autre produits de beauté Sephora ) à 10 centimes...

Mais je crois que c'est plutot vers la fin des soldes. En tout cas ils font de bonnes promos :)


oui j'avais vu plein de trucs sympas à des prix dérisoires mais j'étais pas très bien à cette période.

J'ai prévu d'aller à Londres une journée, je pense me venger là pas... j'ai pas vraiment eu de coup de coeur cette saison que je veuille absolument trouver pendant les soldes. Ca fait longtemps que j'ai pas fouttu les pieds à New Look d'ailleurs... :lol:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
moi c'est surtout pour les enfants chaussure vetements
moi j'ai besoin de rien :D
Lolole: tu vas ou acheter des chaussures pour tes enfants? On a repéré "petits petons" tu connais ?

alex
alexounette a écrit :Lolole: tu vas ou acheter des chaussures pour tes enfants? On a repéré "petits petons" tu connais ?

alex


je vais dans un magasins qui se nomme chauss expo il vendent les model
demaziere :D
Lolole : merci je vais essayer de trouver ça ce we:)

alex
Je viens de m'acheter une nouvelle voiture donc les soldes ca va être short.. :cry:
Mais le Kiabi est sur le chemin du boulot, peut-être vais-je y faire un tour...NON PAS BIEN :evil:

Sinon ce qu'il me manque c'est des hauts légers pour l'été puis ce dont je n'ai pas besoin mais je rêve c'est des milliers de tongs pour assouvir ma tongophilie chronique
Ancienne Adenora


**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****



Mon blog VLR pas souvent mis à jour...



"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
J'ai un cruel dilemme, je suis allée faire un tour chez Pimkie et jme suis trouvé une paire de spartiates vernies, maintenant je sais pas si je dois attendre vu que c'était la dernière paire dans ma taille ou les acheter prix plein... Jirai demander si jpeux me faire rembourser au cas où.

Dur dur d'être une fashion victim :lol:
Ziggie a écrit :J'ai un cruel dilemme, je suis allée faire un tour chez Pimkie et jme suis trouvé une paire de spartiates vernies, maintenant je sais pas si je dois attendre vu que c'était la dernière paire dans ma taille ou les acheter prix plein... Jirai demander si jpeux me faire rembourser au cas où.

Dur dur d'être une fashion victim :lol:


Bon bah j'ai craqué :mrgreen: On verra demain si jregrette ou pas :D
bon ba moi j'ai deja trouvé ckil me fallai:maxi dress, basket chez decath ce week 29.90 au lieu de 49.90

apres bon ba comme grace de VLR chui devenu une accroc de fringues ba pour rien au mon de jv laisser les soldes passer :lol:

jpense qu'un ptit retrait du compte epargne ne fera pas de mal :D

sinon jv aussi voir pour des fringues d'hiver pour ma puce

voilou
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »