Lychee a écrit :Alors, alors, pour moi ça sera:
- des chaussures de marche mais "light", c'est à dire quelque chose pour alterner avec mes grosses chaussures de rando, style ballerines avec semelle de marche... donc direction Décathlon.
- des débardeurs à fines bretelles (environ 4 ou 5) pour les vacances en Crête, car je vais crever de chaud en tee-shirt, donc direction New-Look.
Donc rien que des trucs utiles, du coup je me suis dit que s'il me restait quelques sous en rentrant de vacances, je me ferais des petits plaisirs "Tripp" sur les prochaines soldes clearances Torrid
J'ai cliqué trop vite!
