? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ok pas de soucis!
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
lolo6326 a écrit :option pour rosario sur les elastiques fleurs elle confirmera ou annulera elle même ,je lui laisse un petit mot merci

Tu as un amour :kiss: je passe car je pense attendre un peu la deuxieme demarque chez claires et j'acheterai a ce moment c'est vraiment pas cher je pourrai en prendre plein :lol:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
ce fut un plaisir :kiss:
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Toujours de beaux et jolis bijoux pas chers pour ces dames!!!
n'hesitez pas, profitez en c'est lété!!
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
hello,

option sur les elastiques fleurs à 5euros.

tu m'envoies en mp stp?

merci :D
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
loopinglooping a écrit :hello,

option sur les elastiques fleurs à 5euros.

tu m'envoies en mp stp?

merci :D


bon finalement je passe..

merci quand même et bonne vente :D
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »