Ok pas de soucis!
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
lolo6326 a écrit :option pour rosario sur les elastiques fleurs elle confirmera ou annulera elle même ,je lui laisse un petit mot merci
loopinglooping a écrit :hello,
option sur les elastiques fleurs à 5euros.
tu m'envoies en mp stp?
merci
Vous y êtes presque ! 👍