Beaucoup de bruit pour rien!!!
Libre à chacun de se poser des questions, de ressentir les choses comme il le veut, de s'exprimer...en communication, on appelle cela le syndrome émetteur/récepteur: il y a émission de qq chose, et réception d'une chose différente de celle qui a été émise.
Tu sembles très sensible, je respecte cela; mais en relisant, si toutefois cela était vraiment nécessaire, tu ne verras aucune accusation, ou rumeur ou autre dans mon 1er post...juste des interrogations...je comprends que tu aies pu interpréter mes mots comme tu l'as fait, et je respecte cette interprétation. Ceci étant , elle demeure erronée, c'est ainsi!
Iln'était ni n'est question de villipender quelqu'un, ni de faire le procès de qui que ce soit ( bien que c'est moi qui pourrais avoir l'impression d'un procès ouvert à mon intention... ). J'ai exercé mon droit à exprimer mon opinion, ou plutot mes interrogations , de façon libre et sans haine, injure ou autre propos déplacés de ce type.
tu connais certainement ce vers de Corneille " qui se sent morveux, qu'il se mouche! ".
Meme après cette quasi levée de boucliers contre mes propos ( des gens qui disent qu'il ne faut pas juger et qui me jugent...hummm....interessant!

) , non seulement je ne suis nullement froissée ou blessée, mais meme carrément bien, quand je vois qq comme Noub, qui est pondéré, sensible et intelligent ET PHOTOGRAPHE!, et qui a compris ce queje voulais dire: je me dis alors que tout est bien une question de sensibilité personnelle.
belle soirée à tous!
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...