? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Patty a écrit :Prolongation des soldes chez Torrid : - 50% sur les Clerances jusqu'au 6 juillet 2008 !

A vos cartes bancaires ! :lol:


je l ais recue aussi j ai pas osee y allee :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Oui je viens de recevoir le mail, c'est fou ça, je vais me faire violence pour ne pas y aller (enfin les douanes m'aident aussi à me retenir);

Par contre, ce n'est pas réservé aux divas ? :?:
Si sa vous rasssure y a pas eut de rajout apparement ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Grrr je me tâte à recommander! J'ai reçu mon colis aujourd'hui (bien taxé :evil: ) mais y a pleins de choses qui me plaisent depuis qui ont été rajoutées... Démon torridien sors de mon corps!!!!!!!! :twisted:
Ancienne Adenora


**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****



Mon blog VLR pas souvent mis à jour...



"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Pas de douane !! 8) du coup j'ai bien envie d'en repasser une petite :oops:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Pas de douane !! 8) du coup j'ai bien envie d'en repasser une petite :oops:


ah beh penses a moi alors si tu le fais,j te fais un mp.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
On devait pas le faire ensemble letilor? Bon bah tant pis!
...
Trashy a écrit :On devait pas le faire ensemble letilor? Bon bah tant pis!


ah beh t'avait dis que ca serait surement plus la jusqua ce que j'ai touché.Beh si tu veux on peut le faire a deux quand meme, carlotta est pas sure...
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »