? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Juanito a écrit :Je ne parle pas de toi Co_lette, ni de moi. De plus je parle juste de physique.

Alors par exemple: si une femme devait choisir entre un homme mince et un homme rond, sans le connaître, juste par rapport à ses préférences physiques. Combien choisiront l'homme rond ? Allez disons 1% pas plus.

Des personnes qui pensent comme misspepsi c'est trés trés courant.


oui sur adopteunmec.com ca marche comme ca oui, mais bon quid de la vraie vie hein ? et puis zut c'est pas une question de poids c'est une question d'aura.

Pour misspepsi je ne lui en veut pas c'est juste choquant a lire tout bettement. Et je me suis demandais que, si a un moment ou a un autre on a eu a souffrir de ce genre de discrémination autant ne pas la reproduire a son tour, ou sinon il n'y aucune raison pour que cela cesse.

chacun a sa chance et heureusement, on se présente pas au concourt de miss monde ou de mister univers, alors zut si on plais pas a tout le monde.
Le tout c'est de trouver LA bonne personne
misspepsi a écrit :ben Co_lette mais j'écris ce ke je pense...c le but non ?
eh g rajouté ke j'étais désolée mais comment le dire autrement...
eh oui c sûr kil y a du rejet envers moi, mais ça va je l'assume et pis d'abord g mon chéri :nananr: alors le regard des autres m'en balance...


ben je te souhaite sincerement de le gardé toute la vie et même au dela, comme ca au moins tu sera rassuré ;)
Je ne pourrai pas dire mieux que Co-lette et Athy, tout est une question de feeling, en tout cas pour la plupart des femmes. C'est l'ensemble personnalité, physique, charisme et parfois même un peu de chimie qui fait que deux être s'attirent. Ce n'est vraiment pas une question de poids. J'adore mon homme et crois moi il est loin d'être mince. Et j'adore son corps comme je l'aime lui tout entier.
Athy a écrit :
Juanito a écrit :Je ne parle pas de toi Co_lette, ni de moi. De plus je parle juste de physique.

Alors par exemple: si une femme devait choisir entre un homme mince et un homme rond, sans le connaître, juste par rapport à ses préférences physiques. Combien choisiront l'homme rond ? Allez disons 1% pas plus.

Des personnes qui pensent comme misspepsi c'est trés trés courant.


mais qu'est ce que tu en sais, si je rencontre un homme rond qui est un vrai coeur et the beau gosse qui est un cretin fini, c'est pas vers lui que je vais me tourner, je fonctionne au feeling pas à l'apparence

d'ailleurs ici il y a des femmes qui aiment les hommes au physique de viking et pas les bellatres


Biensûr qu'il n'y a pas que le physique, et heureusement. Mais là il s'agit juste du physique.
Je veux dire que une fille qui va dire "wow il est trop bien foutu avec son bidou, il est bien rond j'adore", c'est quand même extrêmement marginal.
Et je trouve ça fort regrettable.
Et pour Misspepsi.... et bien , je lui souhaite d'être heureuse en amour le plus longtemps possible mais je suis persuadée qu'elle ne reste pas à l'abri de tomber sous le charme d'un rond un de ces jours. Ne jamais dire jamais ;)
Juanito a écrit :
Biensûr qu'il n'y a pas que le physique, et heureusement. Mais là il s'agit juste du physique.
Je veux dire que une fille qui va dire "wow il est trop bien foutu avec son bidou, il est bien rond j'adore", c'est quand même extrêmement marginal.
Et je trouve ça fort regrettable.


haaaaa ben voilaaaaa tu voudrais qu'on te bade et tu le vie mal parce que c'est pas le cas :lol!l: spece de jalouze va !
bon alors laisse tomber les abdos flan a la patate et a la graisse d'oie, et commence les scéances de power je sais pas quoi, pour avoir ceux de 50 cent ;)
apres si tu veux qu'on te siffle dans la rue et qu'on te prenne pour un mec objet, soit tu te débrouille pour arranger la devanture, soit tu fais une composition avec ce que t'a en magasin ;)

[je me moque un peu hein ? .. mais c'est pas méchant .. enfin pas vraiment ...]
et bien pour ma part (puisque c'est une question perso) j'ai été follement amoureuse d'un homme version armoire a glace coupé avec un gros nounours en peluche, et parmis mes nombreuse conquete (1 main suffit pour les compter) c'est avec lui que j'ai été la plus heureuse et combler.... :D


...et vous savez comment je l'ai rencontré? à une terrasse de café,
donc le cliché "si on ne me connait pas c'est pas avec mon physique que je vai trouver qlqn ...." et bien vous savez quoi: c'est de la m.... en boîte
il n'y a rien de plus repoussant qu'une personne peu sur d'elle :gros, maigre, grand, roux, violet, .....


messieurs, il n'y a rien de plus sexy qu'une bonne poignée d'amour aucun on peu s'accroché...grrrr .... lol
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide
anaera a écrit :et bien pour ma part (puisque c'est une question perso) j'ai été follement amoureuse d'un homme version armoire a glace coupé avec un gros nounours en peluche, et parmis mes nombreuse conquete (1 main suffit pour les compter) c'est avec lui que j'ai été la plus heureuse et combler.... :D


...et vous savez comment je l'ai rencontré? à une terrasse de café,
donc le cliché "si on ne me connait pas c'est pas avec mon physique que je vai trouver qlqn ...." et bien vous savez quoi: c'est de la m.... en boîte
il n'y a rien de plus repoussant qu'une personne peu sur d'elle :gros, maigre, grand, roux, violet, .....


messieurs, il n'y a rien de plus sexy qu'une bonne poignée d'amour aucun on peu s'accroché...grrrr .... lol





auquel on peu s'accroché dsl :oops: :lol:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide
et en plus s'il est grand gros roux avec la peau violette , je te raconte pas avec quel handicap il part .. :peur:
Co_lette a écrit :
Juanito a écrit :
Biensûr qu'il n'y a pas que le physique, et heureusement. Mais là il s'agit juste du physique.
Je veux dire que une fille qui va dire "wow il est trop bien foutu avec son bidou, il est bien rond j'adore", c'est quand même extrêmement marginal.
Et je trouve ça fort regrettable.


haaaaa ben voilaaaaa tu voudrais qu'on te bade et tu le vie mal parce que c'est pas le cas :lol!l: spece de jalouze va !
bon alors laisse tomber les abdos flan a la patate et a la graisse d'oie, et commence les scéances de power je sais pas quoi, pour avoir ceux de 50 cent ;)
apres si tu veux qu'on te siffle dans la rue et qu'on te prenne pour un mec objet, soit tu te débrouille pour arranger la devanture, soit tu fais une composition avec ce que t'a en magasin ;)

[je me moque un peu hein ? .. mais c'est pas méchant .. enfin pas vraiment ...]


J'ai pas envie de changer et de ressembler à ça. Et puis là je parle de l'ensemble des hommes. Tu vois tu es d'accord avec moi, c'est ce genre de mec qui plait aux femmes physiquement. (Dans 99% des cas).
rooh si: de dos, dans le noir; et derriere un mur....on pourrait lui trouver un petit charme... :lol:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide
Juanito a écrit :Tu vois tu es d'accord avec moi, c'est ce genre de mec qui plait aux femmes physiquement. (Dans 99% des cas).


mais non c'etait pour l'exemple fadoli :lol!:
Dans 99% des cas ? humm tu pense assurer 99 fois ? moi je prends le 1 % qui reste !

non sans rire franchement je vais faire encore l'ancetre la, mais certes cela peut avoir de l'importance, mais pas tant que cela !
bien sur en boite ou sur les champs tu va peut etre pas faire tripette ( mais bon ya quand même des gros qui dansent et bouge super bien ...)

mais bon apres ? le physique c'est le premier rempart, le truc facile, le truc pret a consommer !
ca plais tu prends tu consomme et apres tu jarte ! c'est ca le but final.
Ca te permets en tout cas de séparer le bon grain de livré.

Apres c'ets a toi de te mettre en valeur avec les armes que dame nature a mis a ta disposition.
Une nana tu lma fait tripper certes peut etre avec les yeux mais tu la retiens apres avec le reste.
Par ce qu'ou sinon autant qu'elle achete une lovedoll au masculin.

Mais bon même pour les " one shot" les gros parfois se demmerde pas trop mal. Et puis tu sais c'est comme pour les nanas, un beau mec qu'il soit gros ou pas reste un beau mec.
Et c'est pas uniquement une question de pecs !
moi aussi je vais faire ma vieille comme provence et comme colette. c'est pas le physique mais l'attitude. chez les mecs qui ont des abdos parfaits et tout ce qui m'écoeure c'est qu'on dirait qu'ils sont en plastique et je déteste ca autant chez les hommes que chez les femmes. et le reste je m'en contrefous...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Juanito a écrit :
Athy a écrit :
Juanito a écrit :Je ne parle pas de toi Co_lette, ni de moi. De plus je parle juste de physique.

Alors par exemple: si une femme devait choisir entre un homme mince et un homme rond, sans le connaître, juste par rapport à ses préférences physiques. Combien choisiront l'homme rond ? Allez disons 1% pas plus.

Des personnes qui pensent comme misspepsi c'est trés trés courant.


mais qu'est ce que tu en sais, si je rencontre un homme rond qui est un vrai coeur et the beau gosse qui est un cretin fini, c'est pas vers lui que je vais me tourner, je fonctionne au feeling pas à l'apparence

d'ailleurs ici il y a des femmes qui aiment les hommes au physique de viking et pas les bellatres


Biensûr qu'il n'y a pas que le physique, et heureusement. Mais là il s'agit juste du physique.
Je veux dire que une fille qui va dire "wow il est trop bien foutu avec son bidou, il est bien rond j'adore", c'est quand même extrêmement marginal.
Et je trouve ça fort regrettable.


bah non meme quand j'etais mince voir maigre, j'ai jamais un homme rond repoussant (sauf si c'est le gros beauf crados)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
il manque le mot "trouvé" dans ma phrase
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »