Juanito a écrit :Je ne parle pas de toi Co_lette, ni de moi. De plus je parle juste de physique.
Alors par exemple: si une femme devait choisir entre un homme mince et un homme rond, sans le connaître, juste par rapport à ses préférences physiques. Combien choisiront l'homme rond ? Allez disons 1% pas plus.
Des personnes qui pensent comme misspepsi c'est trés trés courant.
oui sur adopteunmec.com ca marche comme ca oui, mais bon quid de la vraie vie hein ? et puis zut c'est pas une question de poids c'est une question d'aura.
Pour misspepsi je ne lui en veut pas c'est juste choquant a lire tout bettement. Et je me suis demandais que, si a un moment ou a un autre on a eu a souffrir de ce genre de discrémination autant ne pas la reproduire a son tour, ou sinon il n'y aucune raison pour que cela cesse.
chacun a sa chance et heureusement, on se présente pas au concourt de miss monde ou de mister univers, alors zut si on plais pas a tout le monde.
Le tout c'est de trouver LA bonne personne
