linevendee a écrit :Je viens de te lire, et ben sacré histoire.
Je suis d'accord avec les autres filles!
Déjà elever 2 garcons seule, c pas évident, donc courage. Le fait de ta situation te rend plus vulnérable à l'espoir du serieux, donc une proie plus facile pour les hommes naze. (crois moi de mon expérience)
Tu mérite un homme bien, qui te respect, qui t'aime pour ce que tu ai!
Je pense que chaque personne mérite la confiance, chaque homme et femme sont différents. Après certes l'expérience t'amène de la méfiance pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Mon homme a lu en même temps que moi il dit : qu'il es d'accord avec ce que je viens d'écrire, et qu'il pense sur toutes ces rencontres tu aura 80% d'hommes où il y aura des naze (ou chercheur de cul), 15% qu'il disent chercher du sérieux et que c vrai mais que tu ne correspondra pas, 5% restant à qui tu pourrai avoir une vrai belle vie mais il faut arriver a les rencontrer. Par contre de ton état de faiblesse tu attire les naze, il faut d'abord que tu pense à toi même pour que tu soi bien pour attirer les gens bien et être selective.
Oui tu as raison et bien résumé la situation,
De plus, je ne suis plus dans cet état esprit de calcul, comme quand j'avais 18 ou 20 ans, genre,
ha lala, je vais pas l'appeler, pour voir si il m'appelle en premier, je vais attendre ou des trucs comme ca...
Et je n'ai surtout pas que ca à faire, j'aspire à une vie calme et sereine.
J'ai eu envie d'appeler pour savoir, pour son rendez vous donc j'ai appelé, franchement je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il y aurait un problème.
Je n'ai pas un caractère soumis, mais j'ai gardé une certaine fragilité du fait d'un divorce difficile, et certains aspects de ma personnalité ont changés, et cela, c'est sur les autres doivent le sentir.
J'en viens à la conclusion que c'est peut etre mieux que je me fasse à l'idée de rester toute seule avec mes enfants, au lieu de chercher quelque chose qui n'arrivera jamais.
La journée commence bien....