? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En fait j'ai accès au mag et aux blogs mais pas au forum, ni à la Bav.

Je vais tester netvibes aussi demain.
:)
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Eddy.
solution temporaire car le logiciel n'est valable que 7 jours apres sa premiere activation.
En cherchant bien, sans rien payer, en toute légalité bien sur, un échange de fichiers par exemple prolonge la vie de vos logiciels ;)
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Eddy.
-Eddy a écrit :En cherchant bien, sans rien payer, en toute légalité bien sur, un échange de fichiers par exemple prolonge la vie de vos logiciels ;)

tu peux plus détailler stp ? ca me branche bien ca ?
Co_lette a écrit :solution temporaire car le logiciel n'est valable que 7 jours apres sa premiere activation.

Ouaip, suis allée voir, c'est payant :evil:

Moi j'y comprends rien, mais j'aimerais assez un truc qui me permettent d'aller sur des sites sans montrer mon adresse IP. C'est ça, "utiliser un proxy" ?
Et comment on "utilise un proxy" ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Les filles : votre addiction à VLR va faire de vous des hackeuses !!! :lol:

Toutes des pirates : et le boulot alors? ^^
Ah nan nan pas moi, suis pas au boulot :mrgreen:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Co_lette a écrit :
-Eddy a écrit :En cherchant bien, sans rien payer, en toute légalité bien sur, un échange de fichiers par exemple prolonge la vie de vos logiciels ;)

Nan, zé pé pas détailler, je fais que du gros 8)
Eddy.
Provence a écrit :
Co_lette a écrit :solution temporaire car le logiciel n'est valable que 7 jours apres sa premiere activation.

Ouaip, suis allée voir, c'est payant :evil:

Moi j'y comprends rien, mais j'aimerais assez un truc qui me permettent d'aller sur des sites sans montrer mon adresse IP. C'est ça, "utiliser un proxy" ?
Et comment on "utilise un proxy" ?

Avec ce logiciel, tu n'as qu'à installer et cliquer, c'est tout simple, sinon tu vas dans IE>connections>options internet>choose setting if you need to configure proxy server , mais là tu vas peut être avoir besoin d'une passerelle que te donnera ton provider.
Eddy.
Oui bon laisse tomber tu m'énerves :evil: :lol:
Je viens de te dire d'abord que ce truc était payant, pas question pour moi ;)
Ensuite je te dis que je n'y comprends rien, et tu me parles de passerelle et de provider :roll:

C'est bon c'est pas vital comme truc, c'était juste pour contourner un truc qui m'ennuie, mais ça ne m'empêche pas de dormir quand même :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
-Eddy a écrit :
Co_lette a écrit :

Nan, zé pé pas détailler, je fais que du gros 8)

sur vlr elle etait facile celle la, bon sire, t'explique ou c'est encore du mistral ?
Provence a écrit :Oui bon laisse tomber tu m'énerves :evil: :lol:
Je viens de te dire d'abord que ce truc était payant, pas question pour moi ;)
Ensuite je te dis que je n'y comprends rien, et tu me parles de passerelle et de provider :roll:

C'est bon c'est pas vital comme truc, c'était juste pour contourner un truc qui m'ennuie, mais ça ne m'empêche pas de dormir quand même :lol:

Ah, sorry pour le mot provider, ça veut dire F.A fournisseur d'accès (fre, wanadoo, aol, alice etc...)la passerelle comme son nom l'indique c'est une passerelle pour passer . En fait il suffit que tu téléphones à ton FA et que leur demandes, ils t'indiqueront la marche à suivre.
Il y a aussi une autre methode plus simple, mais manuelle.
Il suffit de débrancher la freebox ou la livebox et de la rebrancher sous réserve que tu es sous une IP dynamique, si elle est fixe, ça ne marche pas.
Eddy.
J'ai pas de "boîte" moi, j'ai un modem :mrgreen:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :J'ai pas de "boîte" moi, j'ai un modem :mrgreen:

De couleur bai roux? :lol:
Eddy.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »