En fait j'ai accès au mag et aux blogs mais pas au forum, ni à la Bav.
Je vais tester netvibes aussi demain.
Je vais tester netvibes aussi demain.
-Eddy a écrit :En cherchant bien, sans rien payer, en toute légalité bien sur, un échange de fichiers par exemple prolonge la vie de vos logiciels
Co_lette a écrit :solution temporaire car le logiciel n'est valable que 7 jours apres sa premiere activation.
Co_lette a écrit :-Eddy a écrit :En cherchant bien, sans rien payer, en toute légalité bien sur, un échange de fichiers par exemple prolonge la vie de vos logiciels
tu peux plus détailler stp ? ca me branche bien ca ?
Provence a écrit :Co_lette a écrit :solution temporaire car le logiciel n'est valable que 7 jours apres sa premiere activation.
Ouaip, suis allée voir, c'est payant![]()
Moi j'y comprends rien, mais j'aimerais assez un truc qui me permettent d'aller sur des sites sans montrer mon adresse IP. C'est ça, "utiliser un proxy" ?
Et comment on "utilise un proxy" ?
-Eddy a écrit :Co_lette a écrit :-Eddy a écrit :En cherchant bien, sans rien payer, en toute légalité bien sur, un échange de fichiers par exemple prolonge la vie de vos logiciels
tu peux plus détailler stp ? ca me branche bien ca ?
Nan, zé pé pas détailler, je fais que du gros
Provence a écrit :Oui bon laisse tomber tu m'énerves![]()
Je viens de te dire d'abord que ce truc était payant, pas question pour moi![]()
Ensuite je te dis que je n'y comprends rien, et tu me parles de passerelle et de provider![]()
C'est bon c'est pas vital comme truc, c'était juste pour contourner un truc qui m'ennuie, mais ça ne m'empêche pas de dormir quand même
Provence a écrit :J'ai pas de "boîte" moi, j'ai un modem
Vous y êtes presque ! 👍