? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est même pô vré d'abord t'es pas la seule!
Mais bon...tu fais la fine bouche aussi ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
monix a écrit :non ca va mais c'est juste que c'est enervant d'etre la seule a n'avoir personne a part ca tt baigne :D

Hey, moi j'ai attendu l'âge de trente ans pour que mon cercopithèque daigne descendre de son arbre !! Avant j'ai eu mon lot de tarés !!! Mais je ne regrette pas, la vie à deux est difficile et mieux vaut être suffisamment mature pour arrêter de "rêver" (ce que je n'étais pas à 20 ans !!! une vraie gamine moi !!! genre à rêver du prince charmant avec son cheval blanc :oops: )
Courage, en plus tu es belle donc... ca va pour toi quoi !!
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Bah tt ca ctait juste pour dire que tlm n'a pas le meme succes y en a pour qui cé simple et normal mais y en a d'autre pour qui c'est + difficile car les mecs ne nous voient meme pas et aussi parce qu'il y a qd meme il faut le dire la timidité. Dsl minimog mais si je ne fais pas le premier pas cé ke g pas non plus envie de me faire jetter.( ca ctait ds le cas ou qqun me plairait) :P
Poum!
Bah tu veux que je fasse une enquête à l'ULB pour toi? ;)
non merci ca ira :roll:
monix a écrit :non merci ca ira :roll:

non! monix est assez grande pour la faire elle-même! ;)
Même pô vré d'abord!
Monix elle est trop timideuuuuuuuuuuuuuuuuh! ;)
moi aussi je suis célibataire mais le problème c'est pas que je plais pas mais que je suis trop difficile!!!
venussensuelle a écrit :Je suis ronde et j'ai toujours eu un sucès fou auprès des hommes alors dites moi pourquoi je me prend la t^te à vouloir maigrir à âtre comme tous le monde
bise à tous
:oops:

s'est exact les hommes aiment les femmes rondes, avec des grosses fesses, des grosses cuisses.... hmm et mures
les hommes aiment les femmes qui les font riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Moutonoir a écrit :les hommes aiment les femmes qui les font riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!

Arf là je suis d'accord avec toi :)
"les hommes sortent avec les maigres et rentrent avec les grosses"

alors faut pas s'inquiéter :D

ceux qui sortent avec les maigres c'est juste pour le "m'as tu vu"
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
Hadriel a écrit :"les hommes sortent avec les maigres et rentrent avec les grosses"

Ben ouaih, c'est justement ça qui est triste :cry:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :
Hadriel a écrit :"les hommes sortent avec les maigres et rentrent avec les grosses"

Ben ouaih, c'est justement ça qui est triste :cry:

wé c vré! il est nuuuuul ce dicton! :-p
Moi je m'en fiche. Mon zom n'a pas honte avec moi et on se paye ensemble de bonnes bosses de rires... :lol: Bref, un mec intelligent !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »