tu te rends compte ... les dessous de la guerre du feu ... c'est emouvant quand même .. :lol!: :peur:
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est justement ce que je me disais... On dirait que je donne des nouvelles du front là ...
:nananr:
M'en fous, suis une pionnière moi, comme Laura Ingalls !
M'en fous, suis une pionnière moi, comme Laura Ingalls !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Moi c'était un Amstrad un 6128 et y avait des jeux que j'adorais comme notamment Othello et c'est là que j'ai aussi découvert le Tetris ah Tetris. Je me rappelle plus exactement quelle année je l'ai eu mais au collège il était déjà là puisque on a beaucoup joué dessus mais ça fait quelque chose comme 20 ans aussi et fait exceptionnel, c'était un des rares cadeaux offerts par mon vrai père. Pour une fois qu'il nous a fait un cadeau et un bon!
Zut
moi c'etait un amiga 500
un vieux truc avec des disquettes 
Patty a écrit :chon_chon a écrit :Tiens par curiosité j'ai cherché.... J'ai trouvé ça, le notre c'était le Hector HR+.....
http://siravo.fabrice.free.fr/micronique/hr+.htm
D'un coup, je me sens vieille... re-merci Noub!!!
Chon-chon ? C'est pour toi (entre autres) que je bossais pendant mes vacances ?(ben oui je faisais aide-monteuse-câbleuse pendant mes vacances, notamment j'implantais sur les cartes Hector les résistances, les condensateurs et les diodes). Si ça se trouve, c'est moi qui avais préparé la carte de ton Hector !
Ca alors, quelle coïncidence!!! Si ça se trouve oui, c'est toi.
Ah que de souvenir avec ce bon vieil Hector. Tu as raison arriver à faire un simple rectangle avec, c'était un exploit. Je me rappelle aussi d'un jeu de pac-man dessus, j'y ai passé des heures!
Le plus drôle, c'est que je crois que mon père l'a toujours!! Il faudra que je lui demande.
chon_chon a écrit :Patty a écrit :chon_chon a écrit :Tiens par curiosité j'ai cherché.... J'ai trouvé ça, le notre c'était le Hector HR+.....
http://siravo.fabrice.free.fr/micronique/hr+.htm
D'un coup, je me sens vieille... re-merci Noub!!!
Chon-chon ? C'est pour toi (entre autres) que je bossais pendant mes vacances ?(ben oui je faisais aide-monteuse-câbleuse pendant mes vacances, notamment j'implantais sur les cartes Hector les résistances, les condensateurs et les diodes). Si ça se trouve, c'est moi qui avais préparé la carte de ton Hector !
Ca alors, quelle coïncidence!!! Si ça se trouve oui, c'est toi.
Ah que de souvenir avec ce bon vieil Hector. Tu as raison arriver à faire un simple rectangle avec, c'était un exploit. Je me rappelle aussi d'un jeu de pac-man dessus, j'y ai passé des heures!
Le plus drôle, c'est que je crois que mon père l'a toujours!! Il faudra que je lui demande.
Rhalalala en vous lisant j'ai l'impression d'être un p'tit jeune :oops: alors que... je frise la trentaine
Amstrad pour moi aussi, ça devait être au tout début des années 90, mais c'était déjà un vieux truc que des copains nous avaient donné, on était pas du tout branchés informatique.
Et Tétris aussi..... la première fois que j'y ai joué, j'y ai passé la matinée entière sans m'en rendre compte. Et je ne pouvais plus dormi si par malheur j'y jouais le soir.
On ne l'a pas gardé longtemps, peut-être 3 mois. Ensuite mon beauf nous a donné son Mac, puis ensuite son autre Mac (il en changeait souvent), et on a acheté notre premier PC neuf en 1999 il me semble.
Et Tétris aussi..... la première fois que j'y ai joué, j'y ai passé la matinée entière sans m'en rendre compte. Et je ne pouvais plus dormi si par malheur j'y jouais le soir.
On ne l'a pas gardé longtemps, peut-être 3 mois. Ensuite mon beauf nous a donné son Mac, puis ensuite son autre Mac (il en changeait souvent), et on a acheté notre premier PC neuf en 1999 il me semble.
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Amstrad, Atari et consort...
J'ai connu mais jamais eu !
C'était la bonne époque tout ça ! Comment qu'on était fier de posséder un de ces engins
et maintenant posséder un PC (un MAC - je ne voudrais pas en blesser
) c'est d'un banal ! 
C'était la bonne époque tout ça ! Comment qu'on était fier de posséder un de ces engins
Noub a écrit :
Rhalalala en vous lisant j'ai l'impression d'être un p'tit jeune :oops: alors que... je frise la trentaine
Noub.... :fouet: :fouet:
Tu frises, tu frises... ça arrive trèeeees vite la trentaine!!! :nananr: :nananr:
chon_chon a écrit :Tu frises, tu frises... ça arrive trèeeees vite la trentaine!!! :nananr: :nananr:
oui je sais...
.... dans 2 ans...
Noub a écrit :chon_chon a écrit :Tu frises, tu frises... ça arrive trèeeees vite la trentaine!!! :nananr: :nananr:
oui je sais...
.... dans 2 ans...
27+2=29
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Eddy.
Eddy.
-Eddy a écrit :Noub a écrit :chon_chon a écrit :Tu frises, tu frises... ça arrive trèeeees vite la trentaine!!! :nananr: :nananr:
oui je sais...
.... dans 2 ans...
27+2=29
28 le 15 aout c'est bientot
Ben oui, l'âge indiqué sur le site ne change qu'après l'anniversaire
Mais moi idem.... je vais en avoir 48 en juillet, j'ai plus 48 que 47
La Reine
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Ben oui, l'âge indiqué sur le site ne change qu'après l'anniversaire![]()
C'est pas le sujet mais tu as 47 na
La Reine
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]