? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:roll:
pas de nouvelles de philomene donc si elle ne se manifeste pas d'ici ce soir ce sera a vous les filles !!!!!
pas de nouvelles de philomene donc si elle ne se manifeste pas d'ici ce soir ce sera a vous les filles !!!!!
:(
bon a vous les filles !!!
dans l'ordre ca donne je crois
marina2605
enamora
nefermimi
je propose un réglement par chèque ou virement bancaire et eventuellement remise en mains propre pour paris
à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:P
je croyais etre derriere philo....mais non!!!!
j'attend la reponse de marina :?
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
oui c'est ce que je pensais aussi !
qu'oi qu 'il en soit on attends un peu sans quoi ca va etre a toi :lol:
enamora
j'ai pas de nouvelles des deux premieres optionsd donc si tu es toujours ok on peut finaliser la vente
ok mp envoyé
pounpouna a écrit :bonsoir
- philomene ( j'attends ton mp !!!) 8-[
sinon dans l'ordre ca donne:
-enamora \:D/
-nefermimi :lol:

:roll: Et moi je suis oubliée :roll: :( :?: ne suis je pas après philomène ? :roll:

Je suis toujours intéressée, j'aimerais savoir si une photo portée est possible stp ? un grand merci d'avance :)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
bonjour
donc voila comme les deux premiéres options se sont manifestées en mp
on va reprendre des le debut ,à savoir
philomene
marina2605 (relis les messages je t'avais pas oubliée)
enamora
donc pour éviter la confusion je vous propose de répondre sur ce post pour que je sache qui passe et qui confirme son option ,et afin qu'on puisse enfin finaliser la vente !
donc c'est un top torrid taille 4 les mesures sont exactes mais prises sur top non étiré et il n'a jamais été porté
je prends chèque et virement et il y a possibilité de remise en main propre
a vous !
je passe
je maintiens toujours mon option, je t'envoie de suite un mp pour finaliser la vente. Phylo
parfait !
donc on finalise la vente en mp et on peut dire s'il il n'Y a plus desistement que le top est venduuuuuuuuu!
desolée pour marina2605 :(
si le top est vendu, cela serait sympa que tu le classes dans la categorie adequate...

il suffit que tu clic sur "vendu"...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »