ok jte prends le 4 sous pull sont aussi a 0;50? et tee shirt manche mongue le rouge a capuche (je pense)
le bleu (en dessous) du rouge
le orange( cote du rouge )
le noir et orange
le bleu et orange
et le beige voilà miss
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension