? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'ai pas de chèques.
Pour le virement, je me renseigne à la banque demain et je te dis quoi (c'est international et je ne sais pas comment on fait :oops: )
belginiangirl a écrit :Je n'ai pas de chèques.
Pour le virement, je me renseigne à la banque demain et je te dis quoi (c'est international et je ne sais pas comment on fait :oops: )

Tu es chez Fortis??? pcq si t'es chez Fortis tu sais le faire de ton pc banking sans frais, c'est super utile un pc banking. Sinon je crois qu'il y a quelques frais si tu vas le faire au guichet mais je ne sais pas de combien toujours pou r fortis.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
letilor a écrit :

Tu es chez Fortis??? pcq si t'es chez Fortis tu sais le faire de ton pc banking sans frais, c'est super utile un pc banking. Sinon je crois qu'il y a quelques frais si tu vas le faire au guichet mais je ne sais pas de combien toujours pou r fortis.

Malheureusement non, je suis chez Citibank! Tu penses que pour une grande banque internationale, ce serait facile de faire un virement à l'étranger mais non!
belginiangirl a écrit :
letilor a écrit :

Malheureusement non, je suis chez Citibank! Tu penses que pour une grande banque internationale, ce serait facile de faire un virement à l'étranger mais non!

arf c'est vraiment fâcheux ça!
Faut que je me mette à Paypal!
Tu me tiens au courant de ce que t'annonceras ta banque??
Si tu veux tu peux m'envoyer de l'espece en suivi...mais j'ignore comment ça se passe aussi!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »