( Groumy, j'adore ton style vestimentaire, magnifique et So glam's
)
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Juste pour préciser, lorsque j'ai dis qu'on pouvait être classe grâce à ses fringues, je parlais pas spécialement de chanel, je n'ai pas les moyens et je sais pas si je les aurais un jour, de porter du chanel ou autre.. Je peux très bien me fringuer dans une marque pas cher et être classe non?^^
...
Trashy a écrit :Juste pour préciser, lorsque j'ai dis qu'on pouvait être classe grâce à ses fringues, je parlais pas spécialement de chanel, je n'ai pas les moyens et je sais pas si je les aurais un jour, de porter du chanel ou autre.. Je peux très bien me fringuer dans une marque pas cher et être classe non?^^
heu j'ai dis chanel comme j'aurais franprix hein ? c'est la premiere marque qui m'est venue a l'esprit. si tu préfere remplace la marque, par le design général de cette même marque. J'espere qu'avec ca, je me serais mieux fait comprendre. Ce que je veux dire, c'est que si la fille ou le mec est a la base vulgaire dans son attitude ben il pourra etre habillé avec des habits " classe" il fera simplement papanïas ( pecno, paysan endimanché ..) [nota benne j'ai rien non plus contre la population agricole hein ? c'etait la aussi pour l'exmple)
Si meme avec ton copain tu peux pas roter et péter...
Moi ca me choque pas plus que ca! Tout le monde le fait, meme ceux et celles qui ont la classe. Quelqu'un qui me dit qu'il pete pas et qu'il rote pas est un menteur! Apres c'est sur y'a des facons de faire.
Perso j'vais pas me lacher devant des inconnus non plus mais devant ma famille (meme devant le copain a ma soeur qui vit quasiment chez nous) ou avec ma meilleure copine y'a aucun souci. C'est pas pour autant que je me considère sans classe!
Moi ca me choque pas plus que ca! Tout le monde le fait, meme ceux et celles qui ont la classe. Quelqu'un qui me dit qu'il pete pas et qu'il rote pas est un menteur! Apres c'est sur y'a des facons de faire.
Perso j'vais pas me lacher devant des inconnus non plus mais devant ma famille (meme devant le copain a ma soeur qui vit quasiment chez nous) ou avec ma meilleure copine y'a aucun souci. C'est pas pour autant que je me considère sans classe!
...
je pense aussi que c'est une notion subjective, propre à chacun, "la classe'".. et une attitude plutôt qu'une question de fringue.
maintenant, si tu rotes, tu pètes, tu craches et que sais-je en public et sans aucune gêne, ça n'a rien à voir avec la classe, c'est un manque de savoir-vivre flagrant.. et franchement, c'est dégoutant!
il y a un monde entre se retenir et avoir mal au ventre, et péter et roter à tout va...
ça me gêne déjà de voir un mec roter devant moi ou cracher par terre, alors une fille!!...si tu pousses ta logique "nature" jusqu'au bout, pourquoi ne pas déboutonner ton pantalon en pleine rue et lacher ton étron sur le trottoir???parce qu'après tout, ça "donne mal au ventre"! glauque?? nonnnn.. nature!
il y a des choses qui se font, et d'autres qu'il vaut mieux éviter si possible...c'est ce qu'on appelle vivre en société, l'éducation, bref le savoir vivre...
maintenant, si tu rotes, tu pètes, tu craches et que sais-je en public et sans aucune gêne, ça n'a rien à voir avec la classe, c'est un manque de savoir-vivre flagrant.. et franchement, c'est dégoutant!
il y a un monde entre se retenir et avoir mal au ventre, et péter et roter à tout va...
ça me gêne déjà de voir un mec roter devant moi ou cracher par terre, alors une fille!!...si tu pousses ta logique "nature" jusqu'au bout, pourquoi ne pas déboutonner ton pantalon en pleine rue et lacher ton étron sur le trottoir???parce qu'après tout, ça "donne mal au ventre"! glauque?? nonnnn.. nature!
il y a des choses qui se font, et d'autres qu'il vaut mieux éviter si possible...c'est ce qu'on appelle vivre en société, l'éducation, bref le savoir vivre...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
-------------
halte à la dictature!
ben moi je trouve que se soit un fille ou un mec, je me supporte pas que l'on crache....les gens qui crache j'ai même pas envie de les connaître...peux pas.
Sinon il y a des manières de roter, tu peux le faire discretement, les gens qui pète à tout va j'aime pas non plus....j'essaye d'aller au toilette, ou dans une autre pièce, enfin c'est pas systématique non plus.
Et c'est pas pour ça que j'ai mal au ventre ou quoi que se soit, exemple extreme, si tu as de la diahrée ça fait mal au ventre, c'est pas pour autant que tu vas tout lacher là en plein milieu du salon, même si tu as un mal de chien tu prendre la peine d'aller au WC.
Je jure peu, et encore quand je le fait je dit surtout "merde", y a pire.
Sinon il y a des manières de roter, tu peux le faire discretement, les gens qui pète à tout va j'aime pas non plus....j'essaye d'aller au toilette, ou dans une autre pièce, enfin c'est pas systématique non plus.
Et c'est pas pour ça que j'ai mal au ventre ou quoi que se soit, exemple extreme, si tu as de la diahrée ça fait mal au ventre, c'est pas pour autant que tu vas tout lacher là en plein milieu du salon, même si tu as un mal de chien tu prendre la peine d'aller au WC.
Je jure peu, et encore quand je le fait je dit surtout "merde", y a pire.
Comme dit Gurgle, il ne s'agit même pas d'une question de classe, mais d'avoir un minimum de savoir-vivre voire même tout simplement de décence.
Ce n'est pas non plus l'idée que je me fais d'une fille "naturelle", là , nous serions plutôt dans la domaine de la vulgarité, et il est tout à fait possible de composer avec ces petites nécessités tout en respectant autrui.
Dire à une personne qu'elle manque de classe pour décrire une telle atitude est un euphémisme destiné à la ménager et à éviter une réaction trop vive.
Ce n'est pas non plus l'idée que je me fais d'une fille "naturelle", là , nous serions plutôt dans la domaine de la vulgarité, et il est tout à fait possible de composer avec ces petites nécessités tout en respectant autrui.
Dire à une personne qu'elle manque de classe pour décrire une telle atitude est un euphémisme destiné à la ménager et à éviter une réaction trop vive.
Les Amalgames..
Alors pour corriger tout ça : je ne pète pas et rote pas à tout va..mais quand j'ai envie, je ne me retiens pas.
Apres il y a certaines circonstances qui font que oui, dans ces cas-là je me retiendrais où le ferais discrétement ou ailleurs, comme à table ou en public ou lors d'un entretiens ou avec des personnes que je ne connais pas.
Pour le sein qui me gratte, j'ai pas retirer mon haut en pleine rue et me suis gratter le sein devant tout le monde, j'ai regarder avant qu'il y ai personne autour
Je sais me tenir tout de même, c'est juste que je constate que parfois, je fais des trucs un peu demeusurés et pas du tout classe, limite déplacés..et j'aimerai corriger ça, ressembler à une femme aussi bien vestimentairement car depuis que j'ai pris du poid j'ai du mal à associer mes rondeurs à feminité et au niveau des gestes, de l'attitude..
Alors pour corriger tout ça : je ne pète pas et rote pas à tout va..mais quand j'ai envie, je ne me retiens pas.
Apres il y a certaines circonstances qui font que oui, dans ces cas-là je me retiendrais où le ferais discrétement ou ailleurs, comme à table ou en public ou lors d'un entretiens ou avec des personnes que je ne connais pas.
Pour le sein qui me gratte, j'ai pas retirer mon haut en pleine rue et me suis gratter le sein devant tout le monde, j'ai regarder avant qu'il y ai personne autour
Je sais me tenir tout de même, c'est juste que je constate que parfois, je fais des trucs un peu demeusurés et pas du tout classe, limite déplacés..et j'aimerai corriger ça, ressembler à une femme aussi bien vestimentairement car depuis que j'ai pris du poid j'ai du mal à associer mes rondeurs à feminité et au niveau des gestes, de l'attitude..
ben écoute si pour toi tout est normal et y a rien à corriger... tout va bien dans le meilleure des mondes c'est peut être ton copain qui exagère.
Ego-brain a écrit : j'aimerai corriger ça, ressembler à une femme aussi bien vestimentairement car depuis que j'ai pris du poid j'ai du mal à associer mes rondeurs à feminité et au niveau des gestes, de l'attitude..
Rien de tel que le mimétisme alors.
Comme tout le monde aura son prorpe avis... à toi de voir chez X et Y ce que tu voudrais avoir... donc mimétisme.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
* Et Pierre de réaliser aujourd' hui toutes les conséquences de son assiduité à l'émission quotidienne " L'île aux enfants " *
Ou t'abstenir, non ?
Bref..On va clôturer le Topic, ça devient du grand n'importe quoi.
Bref..On va clôturer le Topic, ça devient du grand n'importe quoi.
J'espère que tu ne le prendras pas mal Ego-brain, ça n'est pas mon but, juste de te faire sourire.
Ce topic et les remarques des uns et des autres m'ont rappelé cette image que j'avais reçue il y a déjà pas mal de temps.
http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/27/89/08032410.jpg
Ce topic et les remarques des uns et des autres m'ont rappelé cette image que j'avais reçue il y a déjà pas mal de temps.
http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/27/89/08032410.jpg
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]