? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aimerais revivre ma vie, tout en gardant certains souvenirs les meilleurs bien sur, genre quand mon pere était encore là ...
Finalement, meme si ma vie a été assez mouvementée, je ne regrette rien de ce qui s'est passé, si la vie était toujours rose, ça serait trop facile non ?
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Ouiiiiiiiii

J'épouserai un vieux Monsieur plein aux as, je me ferai faire une tripotée de mômes, je resterai les doigts de pieds en éventail à me dorer la pilule au bord d'une piscine (la nurse s'occupera des enfants), je...
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Je revivrai ma vie exactement de la même manière avec ses hauts et ses bas parce que c'est tout ça qui m'a forgé mon caractère...

mais bon si je pouvais m'éviter certaines petites souffrances qui marquent à vie ça serait cool loll
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Si je dois retourner à mes 15 ans en sachant ce que je sais, il est indéniable que je fais ma vie diféremment.

Et je crois que j'aurais pour objectif de devenir 'quelqu'un' et de vivre avec la femme faite pour moi. Bah oui, j'ai la chance de la connaître :):)
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
J'ai l'impression que j'ai mal posé ma question. Je sais pas. Je reformule: c'est revivre votre vie avec votre expérience actuelle grâce à vos souvenirs etc, après avoir parcouru votre vie actuelle en entier et recommencer à zéro.

Moi je changerais plein de choses car je serais directement celui que je suis maintenant et je n'aurais qu'à attendre de la rencontrer de nouveau, je n'aimerais pas du tout refaire la même vie. D'ailleurs je pense que c'est impossible de faire exactement deux fois la même vie il y a toujours des détails qui changent, même des banalités qui nous font rencontrer d'autres gens, etc, genre l'heure à laquelle on se lève le matin ça peut varier d'une minute mais ça aura son importance.
très bonne question...
et difficile aussi; non je ne referais pas les mêmes choses( je me sens assez merdique comme ca;
:arrow: je continuerais mes etudes afin d'etre ma propre patrone,
:arrow: j'ariverrais a parler aux gens que se soit gentil ou si des choses me déplaises,
:arrow: mais je garderais mon chéri car même si certains m'on fait du mal et qu'il m'ai souvent arrivé de penser que si j'avais été autrement ca aurais marché;je l'aime et c le seul qui ait jamait été aussi gentil avec moi :cry: il m'apporte tellemen que pour rien au monde g le changerais.
:arrow: je garderais moi ke les belles choses et effacerais les mauvaises;
:arrow: et surtout je ne re sortirais pas avec les memes personnes(trop de mal) et d'ailleur je ne voudrais meme pas tous les avoir connu(car je pense ke si on a soufer d'amour o moins une fois on sait ce ke c mais je le souhaite surtout pas ) comme ca je n'aurais toujours pas de regret envers mes ex et même s'il ne peut pas me lire...JE TAIME MON DOUDOU).
Moi je la referais mais surtout pour le côté de vivre deux fois ça vivre deux vies ça serait une chance inouie surtout si on termine la première :) enfin si j'ai le droit de corriger un ou deux trucs je m'en empêcherais pas mais en principe je souhaiterai vivre vraiment à peu de choses près la même chose que j'ai vécu jusqu'à maintenant malgré tout :D
Tu sais Green_eyes, cette idée de revivre sa vie en ayant l'impression d'avoir toutes les cartes les mains parce qu'on aurait conserve ses souvenirs, ses connaissances et ses expériences, je me l'a suis posé très tôt (comme celle de savoir comment diable est-il possible de se parler à soi-même en s'écoutant parler dans sa tête sans ouvrir la bouche :shock: ). Je me disais que j'aurai toutes les facilités, que je serai une tête à l'école, que je ne ferai plus de bêtises, etc. Mais d'un autre côté, j'aurai dû aussi revivre les moments de détresse quand mes parents en venaient aux mains, quand mes frères ne prévenaient pas qu'ils ne rentraient pas le soir et que ma mère se faisait un sng d'encre, etc.

J'ai compris plus tard que cela ne m'empêcherait pas de refaire les mêmes erreurs, d'avoir les mêmes défauts et de revivre autant les belles choses que les moins belles. Tu sais Green_eyes, la mémoire ne consiste pas tant dans la capacité d'archiver soigneusement toutes nos expériences, toutes nos connaissances, etc. mais aussi et surtout dans capacité d'OUBLIER certains choses au profit d'autres, plus instructives, plus enrichissantes... et heureusement encore, car si nous devions nous souvenir de nos moindres faits et gestes, nous deviendrons vite fous parce que incapables de faire le tri entre l'essentiel et le superficiel.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »