? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu es tombée sur LA perle concentrée de bêtises. Il ne te respectait pas, il ne te méritait pas.

Ne démollis pas ton estime pour toi pour ce genre de mec.

Tu es une personne géniale et superbe, ne l'oublie pas.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ma poulette, je vais être un peu crue mais il faut ce qu'il faut: ton gars, c'est juste un gros connard! Point!
Car non seulement il n'avait aucun sentiment pour toi (tu en connais toi des gens qui largue la personne qu'ils aiment juste parce qu'ils la trouvent grosse???) mais en plus il cherchait juste une histoire de cul, objectivement, puisque les reproches qu'ils te fait son directement ou indirectement liés au sexe: il ne peut pas te retourner en faisant l'amour? et alors??? il ne connait que 2 positions et quand tu lui changes ses habitudes il ne sait plus quoi faire? Beh alors tu manques rien, il avait l'imaginaire érotique d'une huitre! :evil:
Il a l'habitude des femmes soumises et te reproche ton caractère: ne me dit pas que là il ne s'agit pas aussi indirectement d'un problème de môssieur qui ne se sent pas bien dans sa virilité et qui veut montrer que c'est lui qui porte un slip! :roll:
Non, franchement, c'est un gros boulet! il te parle de régime? donc il veut que tu changes, donc il ne t'aime pas pour ce que tu es, donc tu es mieux sans lui, CQFD!
Je comprends que la rupture fasse mal, que tu sois désorientée et bouleversée, c'est tout à fait normal. Mais ce qu'il est important de comprendre c'est que ça n'est pas toi qui est en cause, c'est lui, juste lui et rien que lui, car c'est un pauvre type qui cherche une soubrette taille mannequin, et objectivement, ce n'est pas ça que tu as envie d'être, non?!
Ce n'était pas une histoire d'amour, et ça n'est pas grave. Mais toi il ne faut pas qu'à l'avenir tu te dises dès le début de tes relations que s'il ne t'aime pas pour ce que tu es ça "peut venir" par la suite... ça n'est pas vrai. On peut faire des concessions dans un couple, c'est vrai, et c'est même souvent necessaire pour le bon fonctionnement de la vie à deux. Mais on ne change pas quelqu'un par amour, ça n'est pas vrai: si on veut changer quelqu'un c'est qu'on ne l'aime pas pour ce qu'il est, c'est qu'on veut juste le faire correspondre à un idéal type, et au final la personne en face n'a que peu (pas?) d'importance...
Allez reprends toi ma belle! tu sais au fond de toi que tu vaut mieux que ce con là! Et si tu regardes un peu autour de toi, tu verras que le poids n'est jamais un frein aux belles histoires d'amour. Nous sommes des centaines à te le prouver ici chaque jour.
Prends soin de toi miss, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver :kiss:
Nefertiti121 a écrit :pendant la semaine j avais deja eu des petites reflexions,genre mais tu as grossie depuis longtemps...

si tu es pas bien avec ton corps pourquoi tu ne fais pas regime...

bon j ai du mal,mais je vais bien m habituee...

:shock:

Sérieusement, Nefer, après une semaine comme cela tu envisageais vraiment de continuer avec lui ?

un gros c*n capable de dire cela :

et au lit d habitude j arrive a retounee la fille avec qui je suis

au bout de moins d'une semaine de relation ?

Mais il a déjà bien de la chance que tu l'aies pris dans ton lit ce gros plouc :evil:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Bon c'est pas drole pour Néfertiti mais Lychee l'imagianire érotique d'une huitre je dis \:D/ =D>
c'est toi
Il veut une nana....soumise? Euh....faudrait peut etre lui signaler que le modèle 50's est fini depuis des lustres, et que depuis, les femmes travaillent, s'imposent, ont des opinions, et n'ont plus besoin de s'appuyer sur les hommes pour exister! (la féministe qui sommeille en moi a parlé! :lol: )

Plus sérieusement, je me doute que ce petit echec avec ta précédente rupture est dure a digérer....mais si ce mec a un complexe d'infériorité, c'est son problème....pas le tien.

Au moins, toi tu as l'intelligence de te remettre en question. Je pense sincèrement que tu te serais "gâchée" en t'engageant avec ce genre de mec.

Ne doute pas de toi a cause de ce type, dis toi que le fait qu'il t'ait quittée est bénéfique pour toi....ça t'épargne une histoire ou tu te serais écrasée, et ou tu te serais fatiguée à te modeler comme monsieur le désire, en passant tes propres désirs après les siens....Tu n'as rien perdu, même si c'est dur a se remettre de ça, tu t'en rendras bien compte...

Bon courage! :kiss:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
je n envisageais rien mais bon tu esperes tjr,enfin moi oui,on ne sais jamais mais si ca marche tant mieux...

il etait sympa mignon pas chiant,je me suis pas dit que j allais l epousee mais que si ca marchait sur du long terme tant mieux...

apres c etait une premiere fois hier et j ai bien sentie que ca le genait...il devait revenir passe le journee avec moi auj...et il viendra pas...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
tessy a écrit :Bon c'est pas drole pour Néfertiti mais Lychee l'imagianire érotique d'une huitre je dis \:D/ =D>

:oops: :oops: euh oui je me suis un peu enflammée en écrivant et je me suis pas relue, donc voilà ce que ça donne quand j'écris tout ce qui me passe par la tête :lol:
Nefertiti121 a écrit :je n envisageais rien mais bon tu esperes tjr,enfin moi oui,on ne sais jamais mais si ca marche tant mieux...

il etait sympa mignon pas chiant,je me suis pas dit que j allais l epousee mais que si ca marchait sur du long terme tant mieux...

apres c etait une premiere fois hier et j ai bien sentie que ca le genait...il devait revenir passe le journee avec moi auj...et il viendra pas...

Il ne viendra pas et c'est tant mieux... j'insiste miss: tu n'as vraiment rien perdu.
Nan mais c'est bien trouvé et je te rejoins dans tes propos ;)
c'est toi
Mais non bon sang tu vas trouver quelqu'un qui t'acceptera comme tu es avec tes qualités et tes défauts tu vaux mieux que ce c*n.
c'est toi
Sérieusement Nefertiti, tu peux nous l'avouer...c'était un gamin de 15ans ? 17 ans tout au plus ? Parce que pour larguer par sms, niveau mental il ne devait pas en avoir plus... :lol: J'espère que tu vas vite t'en remettre, si tu n'es pas son genre, tant mieux : une fille sexy, fashion soumise....non mais il n'a qu'à aller les pêcher à la sortie de "miss coquine" (boutique fashion pour pouffes) ..... Tu vauts bien mieux que ça, tu trouveras bien mieux que lui !!!
Courage et :kiss:
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Nefertiti121 a écrit :je n envisageais rien mais bon tu esperes tjr,enfin moi oui,on ne sais jamais mais si ca marche tant mieux...

ah, tiens je connais bien cela, le coup du "j'peux pas venir" après la première nuit...
enfin moi c'était "mon telephone est cassé-internet marche plus-enfin ma boite mail, hein parce que je vais sur le forum (pas çui ci un autre) et chais pas, ne pense surtout pas que je t'évite, hein, chuis pas ce genre de sal***...."

:roll: :roll:

le seul conseil que je peux te donner c'est que ce n'est pas de ta faute, c'est lui qui a un problème. Ne commence pas à douter de toi après cela... je ne veux pas enfoncer le couteau dans la plaie mais ton caractère et ton corps, il les connaissait avant cette nuit non ? et ce texto il l'a envoyé qu'après... bref, un gros connard qui veut un modèle de fille stereotypé mais que ça n'empêche pas de coucher avec d'autres en attendant..
tu regrettes vraiment ?

Sérieusement Nefertiti, oublie tout cela au plus vite et passe à la suite. Il n'y a que comme cela que tu pourras rencontrer quelqu'un de valable...

Par contre, si un mec te met mal à l'aise avec ce genre de remarques, parle lui en tout de suite... s'il ne sait pas gérer, tu as toutes les chances de te retrouver avec le même genre de mec : un de ceux qui ne t'aiment pas vraiment et espereront toujours que tu changes.. à éviter au maximum...

te fais de gros gros poutoux
sans doute parce que c'est un tel blaireau que sa pamela anderson e, tenue de soubrette, elle ne le regarde même pas...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
pour les remarques,je lui ais dit il m a dit qu il avait ete maladroit et ne pensais pas que ca m avait blessee...

pour le sms,reponse tel au luxembourg coute un max,et j avais peur de te faire du mal en venant.. (il est de belgique..)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »