Ma poulette, je vais être un peu crue mais il faut ce qu'il faut: ton gars, c'est juste un gros connard! Point!
Car non seulement il n'avait aucun sentiment pour toi (tu en connais toi des gens qui largue la personne qu'ils aiment juste parce qu'ils la trouvent grosse???) mais en plus il cherchait juste une histoire de cul, objectivement, puisque les reproches qu'ils te fait son directement ou indirectement liés au sexe: il ne peut pas te retourner en faisant l'amour? et alors??? il ne connait que 2 positions et quand tu lui changes ses habitudes il ne sait plus quoi faire? Beh alors tu manques rien, il avait l'imaginaire érotique d'une huitre!
Il a l'habitude des femmes soumises et te reproche ton caractère: ne me dit pas que là il ne s'agit pas aussi indirectement d'un problème de môssieur qui ne se sent pas bien dans sa virilité et qui veut montrer que c'est lui qui porte un slip!
Non, franchement, c'est un gros boulet! il te parle de régime? donc il veut que tu changes, donc il ne t'aime pas pour ce que tu es, donc tu es mieux sans lui, CQFD!
Je comprends que la rupture fasse mal, que tu sois désorientée et bouleversée, c'est tout à fait normal. Mais ce qu'il est important de comprendre c'est que ça n'est pas toi qui est en cause, c'est lui, juste lui et rien que lui, car c'est un pauvre type qui cherche une soubrette taille mannequin, et objectivement, ce n'est pas ça que tu as envie d'être, non?!
Ce n'était pas une histoire d'amour, et ça n'est pas grave. Mais toi il ne faut pas qu'à l'avenir tu te dises dès le début de tes relations que s'il ne t'aime pas pour ce que tu es ça "peut venir" par la suite... ça n'est pas vrai. On peut faire des concessions dans un couple, c'est vrai, et c'est même souvent necessaire pour le bon fonctionnement de la vie à deux. Mais on ne change pas quelqu'un par amour, ça n'est pas vrai: si on veut changer quelqu'un c'est qu'on ne l'aime pas pour ce qu'il est, c'est qu'on veut juste le faire correspondre à un idéal type, et au final la personne en face n'a que peu (pas?) d'importance...
Allez reprends toi ma belle! tu sais au fond de toi que tu vaut mieux que ce con là ! Et si tu regardes un peu autour de toi, tu verras que le poids n'est jamais un frein aux belles histoires d'amour. Nous sommes des centaines à te le prouver ici chaque jour.
Prends soin de toi miss, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver :kiss: