? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu es vraiment vraiment waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
cette robe est vraiment "ta robe"que dire d'autre il y a vraiment une émotion qui passe...soyez heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
Ta robe est tout simplement MAGNIFIQUE :P
Je les achetés chez point mariage , je fais du 50 dans la vie courante et la c est du 54 !!

Merci pour vos reponses c'est rassurant car je douter !!
Essais bb 1 depuis Aout 2006
2007 : fausse couche précoce
2008 : suspicion de GEU
2011 : fausse couche a 8 sa
2012 : fausse couche précoce
9 juillet 2012 : FC tardive a 18 sa (Hugo)
15 mars 2013 : FC a 14 sa (Lexy)

BB 7 prévue pour le 9 Juin 2014
Dis donc........ ta robe fait l'unanimité !
Hasta luego !

Sylvie
tu es magnifique avec et sans ton étole
Je trouve qu'elle est jolie, elle te va très bien, même si je ne suis (toujours) pas fan du mélange bordeaux/blanc, mais ça c'est très personnel. ;)
Plus trop là, pour le moment...
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »