? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors je récapitule pour t'aider à choisir:

- j'en ai deux h&m identiques et deux "autre ton" identiques
- au niveau de la taille: tous 46/48
- au niveau de la couleur: les h&m sont d'un bleu brut qui tire un peu sur le gris/noir, les "autre ton" sont d'un bleu brut plus classique
- au niveau de la matière: les h&m sont dans une toile épaisse (bonne contention), les "autre ton" sont dans une toile plus souple
- au niveau du bas (plus ou moins évasé): c'est kif kif, 22-23 cm pour tous

Si tu en prends un de chaque, je te fais un giga prix (genre 5E le 2ème!) :lol:

à toi de me dire ;)
lesquels seraient le splus extensibles??
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
à mon avis les "autre ton"... mais ils m'allaient tous bien quand je faisais un grand 46 :roll:

au niveau du ressenti, les h&m ont un côté "toile méga solide" que je trouvais sympa car ça me donnait l'impression d'être bien "contenue"

mais les autres sont plus souples, c'est clair... voilà! :D
y en a qui ont de lelastane??
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
comme une idiote, j'ai coupé les étiquettes... je dirais 1% pour les h&m et 2% pour les "autre ton" (d'après ma looooooooooongue expérience des jeans :lol: )
je t'avouerais que j'en ai pas porté depuis mes 16 ans!!

(je pourrais avoir une photo portée, prise de profil des deux jeans??)
..

ratatam a écrit :je t'avouerais que j'en ai pas porté depuis mes 16 ans!!

(je pourrais avoir une photo portée, prise de profil des deux jeans??)

désolée, mais ils sont devenus vraiment trop petits :oops:
je crois si tu me dis que la mesure du bas est kifkif sur les deux jeans que je vais prendre ceux qui sont le plus elastanés "les autre tons" d'ailleuirs c'est quoi comme marque ça, ça vient d'où??

merci
..

ratatam a écrit :je crois si tu me dis que la mesure du bas est kifkif sur les deux jeans que je vais prendre ceux qui sont le plus elastanés "les autre tons" d'ailleuirs c'est quoi comme marque ça, ça vient d'où??

merci

"autre ton" c'est la marque qui est vendue chez monoprix ;)
je te mets les deux "autre ton" pour 5E le 2ème ou tu en veux un seul :?:
je vais opter pour un,
pour le moment, comme je te disais le jean va etre de nouveau une grande premiere pour moi, et je sais pas si ca m'aller ( jusi tres compliquée et ch**** niveau fringues -enfin je pense que tu as remarqué :D - )
..

Bonsoir ,
Il reste un jean h&m par hasard ?? :)
C'est plus coupe droite que patte d'eph ? parce que plus c droit plus je prefere :)

Je reflechis et je te confirme demain
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »