? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nefertiti121 a écrit :
charlotopoms a écrit :
Nefertiti121 a écrit :les lettres max ne sont pas competitives quand les choses sont grosses,limite c est pareil que colissimo,car la plus petite lettre max est pour un cd...

ton sac est superbe,je me tate pour ma fille sans negocier,plus fdp lux biensur... ;)

Si tu le prends cocotte, fais le envoyer chez moi, je te l'enverrai avec le dernier colis, ca t'évitera encore des frais pour le lux ! ;)

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu justement j ai commander des baskets il y a peu pour nico chez vp,je devais t en parlee...

heuuuuuuuuuuuuuuuu c est la faute a nico hein,lui et ses baskets blanche et or,pas moi hein :oops:

Ptdr, bon t'as pris combien de paires de baskets ? 20? 30 ?
heu mm pas mais deux en 41 ca prends de la place,c est la faute au grand cretin,pas moi :roll:

moi j ai juste payee :oops: :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :les lettres max ne sont pas competitives quand les choses sont grosses,limite c est pareil que colissimo,car la plus petite lettre max est pour un cd...

ton sac est superbe,je me tate pour ma fille sans negocier,plus fdp lux biensur... ;)

Je pensais que ca passerai en lettre max car j'ai deja acheté des top avec bree par exple et je payais 2.90 de fdp d'ou le fait que g demandé en lettre max ensuite merci de préciser sans négocier :roll:

Je comptais pas négocier ni rien c'est alkekenge qui m'a gentiment demander mon prix j'ai dis honnetement ce que je pouvais donné aprés je ne l'ai pas forcé...

Bref je te dis demain alkekenge ou meme ce soir ma réponse.
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Rosario a écrit :

Je pensais que ca passerai en lettre max car j'ai deja acheté des top avec bree par exple et je payais 2.90 de fdp d'ou le fait que g demandé en lettre max ensuite merci de préciser sans négocier :roll:

Je comptais pas négocier ni rien c'est alkekenge qui m'a gentiment demander mon prix j'ai dis honnetement ce que je pouvais donné aprés je ne l'ai pas forcé...

Bref je te dis demain alkekenge ou meme ce soir ma réponse.

je voulais pas te vexee ma belle :oops:

c est juste que moi je pars du faite que la bav c est pas pour faire de l argent (en tout cas pas pour moi...) et que donc les prix sont calcules au plus juste....

connaissant bien souvent les prob de bcp d ici...

et que donc je paye se qui est demandee,surtout si il y a une marque ou un truc un peu connu,genre hello kitty qui coute une fortune en magasin

je te donne le lien des lettres max,et tu verras toi mm que ca demande un gros effort a la vendeuse...

http://avis-membres.ebay.fr/La-lettre-MAX-Descriptif-formats-tarifs-degressifs_W0QQugidZ10000000004903203?ssPageName=BUYGD:CAT:-1:LISTINGS:2

j espere ne pas t avoir vexee Rosario

ca n etait VRAIMENT pas mon envie :roll:
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
J'avoue avoir été heurté :roll: car je part du principe que ce genre de phrase ne ne se dit pas . Oui, generalement les prix sur la Bav sont raisonnable mais parfois non quand je vois qqun qui revend un article déja porté plusieurs fois au prix du neuf je trouve pas ca normal par exple. Aprés je vois ça mais je dis rien tant mieux pour la vendeuse si elle réussi a vendre je vois pas l'interet de plomber une vente. Ensuite, quand en signature une vendeuse mets prix négociable et bien je suis désolée moi qui ai un salaire minablee si je prends plusieures choses je négocie aprés la personne n'ai absolument pas obligé d'accepter;) Mais comme tu le dis si bien la bav c'est pas fait pour gagner de l'argent comme tu dis les gens veulent surtt se débarasser d'articles qu'ils n'utilisent pas et en faire profiter a bas prix ce qui est mon cas tout ce que je vends est vraiment a un prix trés bas exemple un pantalon achetée 49.95 je l'ai proposé 13 euros port inclus ce qui est vraiment pas cher! et une personne m'en a proposé 10 j'ai trouvé cela un peu limite mais j'ai accepté car je ne le mettrai pas donc je vois pas l'interet de le garder.

Bref passons ya pas de soucis Nefertiti je vais prendre le sac mais si le cas échéant il ne me convenait pas je te le revendrais au même prix que je l'ai acheté ;)
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

Rosario a écrit :J'avoue avoir été heurté :roll: car je part du principe que ce genre de phrase ne ne se dit pas . Oui, generalement les prix sur la Bav sont raisonnable mais parfois non quand je vois qqun qui revend un article déja porté plusieurs fois au prix du neuf je trouve pas ca normal par exple. Aprés je vois ça mais je dis rien tant mieux pour la vendeuse si elle réussi a vendre je vois pas l'interet de plomber une vente. Ensuite, quand en signature une vendeuse mets prix négociable et bien je suis désolée moi qui ai un salaire minablee si je prends plusieures choses je négocie aprés la personne n'ai absolument pas obligé d'accepter;) Mais comme tu le dis si bien la bav c'est pas fait pour gagner de l'argent comme tu dis les gens veulent surtt se débarasser d'articles qu'ils n'utilisent pas et en faire profiter a bas prix ce qui est mon cas tout ce que je vends est vraiment a un prix trés bas exemple un pantalon achetée 49.95 je l'ai proposé 13 euros port inclus ce qui est vraiment pas cher! et une personne m'en a proposé 10 j'ai trouvé cela un peu limite mais j'ai accepté car je ne le mettrai pas donc je vois pas l'interet de le garder.

Bref passons ya pas de soucis Nefertiti je vais prendre le sac mais si le cas échéant il ne me convenait pas je te le revendrais au même prix que je l'ai acheté ;)

ben pour ma part ca se dit,desole...

tu veux un prix avec une lettre max qui coute autant qu un colissimo je trouve ca exagere pour la vendeuse qui y perds vraiment surtout pour se genre d article,apres tu ne le savais pas ok,voila pkoi je t ais mise le lien...

moi pour ma part je pars du principe que chacun doit quand mm gagne un peu ( pas vendre a perte,je veux dire...) et que si quelqu un a besoins d argent ca n est pas pkoi il faut se genee de lui donnee un prix tres bas pour achetee a perte sur son dos (voir le temoignage d Athy sur le poste les arnaques de la bav...) moi je vends le prix achete si c est neuf n aillant pas besoins de vendre a perte pour gagnee plus,vu que je travaille comme un chien pour nourrir seule mes enfants...

voila pkoi je mets tjr des prix raisonnable sur la mienne en adequation avec l etat des vetements en vente et que je ne fais que tres peu de baisse de prix...

apres chacun son avis,je ne condamne personne mais je me permets de dire mon resentie...

surtout que bcp (de plus en plus d ailleurs,et souvent des nouvelles...PAS TOI,hein...) se permette de marchander des la mise en vente ect...

ben desole je ne trouve pas ca correcte,et je le dis ;)
Mon blog

Nefertiti121 a écrit :
Rosario a écrit :J'avoue avoir été heurté :roll: car je part du principe que ce genre de phrase ne ne se dit pas . Oui, generalement les prix sur la Bav sont raisonnable mais parfois non quand je vois qqun qui revend un article déja porté plusieurs fois au prix du neuf je trouve pas ca normal par exple. Aprés je vois ça mais je dis rien tant mieux pour la vendeuse si elle réussi a vendre je vois pas l'interet de plomber une vente. Ensuite, quand en signature une vendeuse mets prix négociable et bien je suis désolée moi qui ai un salaire minablee si je prends plusieures choses je négocie aprés la personne n'ai absolument pas obligé d'accepter;) Mais comme tu le dis si bien la bav c'est pas fait pour gagner de l'argent comme tu dis les gens veulent surtt se débarasser d'articles qu'ils n'utilisent pas et en faire profiter a bas prix ce qui est mon cas tout ce que je vends est vraiment a un prix trés bas exemple un pantalon achetée 49.95 je l'ai proposé 13 euros port inclus ce qui est vraiment pas cher! et une personne m'en a proposé 10 j'ai trouvé cela un peu limite mais j'ai accepté car je ne le mettrai pas donc je vois pas l'interet de le garder.

ben pour ma part ca se dit,desole...

tu veux un prix avec une lettre max qui coute autant qu un colissimo je trouve ca exagere pour la vendeuse qui y perds vraiment surtout pour se genre d article,apres tu ne le savais pas ok,voila pkoi je t ais mise le lien...

moi pour ma part je pars du principe que chacun doit quand mm gagne un peu ( pas vendre a perte,je veux dire...) et que si quelqu un a besoins d argent ca n est pas pkoi il faut se genee de lui donnee un prix tres bas pour achetee a perte sur son dos (voir le temoignage d Athy sur le poste les arnaques de la bav...) moi je vends le prix achete si c est neuf n aillant pas besoins de vendre a perte pour gagnee plus,vu que je travaille comme un chien pour nourrir seule mes enfants...

voila pkoi je mets tjr des prix raisonnable sur la mienne en adequation avec l etat des vetements en vente et que je ne fais que tres peu de baisse de prix...

apres chacun son avis,je ne condamne personne mais je me permets de dire mon resentie...

surtout que bcp (de plus en plus d ailleurs,et souvent des nouvelles...PAS TOI,hein...) se permette de marchander des la mise en vente ect...

ben desole je ne trouve pas ca correcte,et je le dis ;)

Je suis desolée mais pour la lettre max j'étais de bonne foi pourquoi aurais-je donner le lien ? :roll: demande a bree j'avasi acheter une tunique et j'ai payé en lettre max 2.90 je pensais que le sac passerait pour le mm montant je ne suis pas stupide au point de demander un envoi o mm prix qu'un colissimo :lol:
Je suis d'accord chacun doit y gagner un peu quand meme car pour les vendeurs dont je fais partie je sais que ca prends du temps de mettre une foto un prix raisonnable des tonnes d'infos ca merite une compensation financiere un prix raisonnable en adéquation avec l'état du vetement ce que je fais tjours je vends a perte mais bon je me dis que je ne le mettrai jamais donc bon aprés si qqun veut négocier qq chose qui coute deja pas grand chose suis pas tropd 'accord.
Jpense qu'on en reste la ma ptite nefertiti on pollu le topic de alkenge et c pas trés cool :lol:

Peace and love de mon coté ya aucun soucis, j'"ai été honnete et sincere du début a la fin et je crois en ta bonne foi également, ya trop de mauvaise ambiance sur la bav entre anciennes on va pas se prendre le chou pour rien qd meme :lol:

:kiss:
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

je sais tres bien que tu etais TRES honnete pour ta part,je l ais dit car je le resentais et que bcp de plus en plus je dirais,le font en etant tres consciente,et je ne parle pas QUE de l envoie mais des difficultes recontrees et que c est facile de profitee...

c etait mon enervement du jour...

,desolee :oops:
Mon blog

ouaou je pars au resto et voilà ce qui se passe
je vends à celle qui m'en propose leplus !! mdr mais non je plaisante je l'ai proposé moins cher à rosario je sais trop ce que c'est d'être fan sans trop de sou
par contre j'envoie en lettre simple ou en collissimo à 5 € 30 il me semble
bonne nuit à toutes
bises alké
excellente transaction sac arrivée rapidement et impeccable vendeuse a recommander +++ :D
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »