Rosario a écrit :J'avoue avoir été heurté
car je part du principe que ce genre de phrase ne ne se dit pas . Oui, generalement les prix sur la Bav sont raisonnable mais parfois non quand je vois qqun qui revend un article déja porté plusieurs fois au prix du neuf je trouve pas ca normal par exple. Aprés je vois ça mais je dis rien tant mieux pour la vendeuse si elle réussi a vendre je vois pas l'interet de plomber une vente. Ensuite, quand en signature une vendeuse mets prix négociable et bien je suis désolée moi qui ai un salaire minablee si je prends plusieures choses je négocie aprés la personne n'ai absolument pas obligé d'accepter;) Mais comme tu le dis si bien la bav c'est pas fait pour gagner de l'argent comme tu dis les gens veulent surtt se débarasser d'articles qu'ils n'utilisent pas et en faire profiter a bas prix ce qui est mon cas tout ce que je vends est vraiment a un prix trés bas exemple un pantalon achetée 49.95 je l'ai proposé 13 euros port inclus ce qui est vraiment pas cher! et une personne m'en a proposé 10 j'ai trouvé cela un peu limite mais j'ai accepté car je ne le mettrai pas donc je vois pas l'interet de le garder.
Bref passons ya pas de soucis Nefertiti je vais prendre le sac mais si le cas échéant il ne me convenait pas je te le revendrais au même prix que je l'ai acheté

ben pour ma part ca se dit,desole...
tu veux un prix avec une lettre max qui coute autant qu un colissimo je trouve ca exagere pour la vendeuse qui y perds vraiment surtout pour se genre d article,apres tu ne le savais pas ok,voila pkoi je t ais mise le lien...
moi pour ma part je pars du principe que chacun doit quand mm gagne un peu ( pas vendre a perte,je veux dire...) et que si quelqu un a besoins d argent ca n est pas pkoi il faut se genee de lui donnee un prix tres bas pour achetee a perte sur son dos (voir le temoignage d Athy sur le poste les arnaques de la bav...) moi je vends le prix achete si c est neuf n aillant pas besoins de vendre a perte pour gagnee plus,vu que je travaille comme un chien pour nourrir seule mes enfants...
voila pkoi je mets tjr des prix raisonnable sur la mienne en adequation avec l etat des vetements en vente et que je ne fais que tres peu de baisse de prix...
apres chacun son avis,je ne condamne personne mais je me permets de dire mon resentie...
surtout que bcp (de plus en plus d ailleurs,et souvent des nouvelles...PAS TOI,hein...) se permette de marchander des la mise en vente ect...
ben desole je ne trouve pas ca correcte,et je le dis