? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah oui et aussi une autre chose... serait il possible d'avoir une photo du dos du pantalon s'il te plait?

Encore merci d'avance si tu peux =)
Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux.

Maman d'un maxi-môme de 3 ans ( 07.12.2010) et de notre étoile filante, Emmy (08.04.2013)
Merci pour les mesures de la jupe =)

J'attends donc ta réponse pour la question que je t'ai posé sur ce pantalon et je te donne ma réponse.

Au fait, quels sont les moyens de paiement et d'envoi que tu acceptes? (paypal? lettre? =p)

Merci d'avance (encore =))
Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux.

Maman d'un maxi-môme de 3 ans ( 07.12.2010) et de notre étoile filante, Emmy (08.04.2013)
Coucou,

Je te fais ça demain.
Ce que je peux te dire qu'il y a deux poches derrière mais sans rabats avec.
Voilà.
Merci;Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Désolé du retard pour la photo mais ma maman était hospitalisée et je n'ai pas eu le temps de faire la photo.
Voici la photo derrière.
Merci.Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
coucou!!!!

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »