? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai vérifié ce matin avec un haut du même style que j'ai déjà, et ça va faire trop large pour moi...

Désolée ;)

(dommage car il me plaisait bien ++)
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
up
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
up toujours en vente
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
option :)
No Comment.
option egalement
Je prends ;)
Suite en MP !
No Comment.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »