Je ne suis malheureusement pas sur Paris... Est-ce qu'il te serait possible de m'envoyer par colissimo la paire noir ?
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt 
