? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne suis malheureusement pas sur Paris... Est-ce qu'il te serait possible de m'envoyer par colissimo la paire noir ?
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Mp envoyé
:)
Les deux paires sont-elles encore disponibles ?
Si oui je te les prends et sinon je prend celle qui reste :)
La paire marron est disponible.
:)
Tu as une photo que je me rende compte de la couleur ?
Elles sont plus foncées que sur la photo.
:)
Ok :)
Je te les prends alors !
Transaction parfaite vlrienne super sympa :)
Ma mère a adoré les chaussures tout est nickel encore merci !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »