? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Etes vous plutôt vaginale ou clitoridienne ?

Vaginale
11
10%
Clitoridienne
100
90%

Nombre total de votes : 111

Ben moi, ça dépend du monsieur!!
Y en a avec qui j'ai eu des orgasmes vaginaux, voire multiples (moi qui croyais que c'était une légende urbaine :lol: ), mais d'autres avec qui pas du tout!
En ce moment je suis plutôt dans ma période clitoridienne.
M'enfin du moment que je prends du plaisir, peu m'importe l'orgasme...même si c'est la cerise sur le gâteau ;)
Crazy_Bitch a écrit :Alors, je n'ai pas épluché les 83 pages de sujets donc si ce thème a déjà été abordé je m'en excuse.. ;)

Salut, tu n'as pas besoin d'éplucher toutes les pages de sujets, il y a une fonction "Recherche" en haut à droite de ton écran, tu peux y écrire directement le mot que tu cherches, c'est très efficace.

Si tu veux faire une recherche plus avancée, tu cliques sur "Forum" et ensuite "Chercher".
Crazy_Bitch a écrit :Je vois d'après les résultats, que les vaginales ne sont pas parmi nous.. :shock: :lol:

Beh si, mais souvent les vaginales sont aussi clitoridiennes. :oops:

Il manque bien une option et du coup, ça fausse les résultats. ;)

Je n'ai pas de préférence, en fait ça dépend des moments. :P

En tout cas, je pense que le fait de savoir utiliser son périnée joue beaucoup pour les orgasmes vaginaux. Il n'y a pas que le partenaire qui doive s'y affairer. :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :
Crazy_Bitch a écrit :En tout cas, je pense que le fait de savoir utiliser son périnée joue beaucoup pour les orgasmes vaginaux. Il n'y a pas que le partenaire qui doive s'y affairer. :P

Aaaaaaaammmmmmeeeeennnn

Enfin une fille qui ose dire aux autres filles que le mec n'est pas le seul à devoir fournir un effort tient pour la peine je te fais un :kiss:
Pouet
Herlyd a écrit :
Crazy_Bitch a écrit :Je vois d'après les résultats, que les vaginales ne sont pas parmi nous.. :shock: :lol:

Beh si, mais souvent les vaginales sont aussi clitoridiennes. :oops:

Il manque bien une option et du coup, ça fausse les résultats. ;)

Je n'ai pas de préférence, en fait ça dépend des moments. :P

En tout cas, je pense que le fait de savoir utiliser son périnée joue beaucoup pour les orgasmes vaginaux. Il n'y a pas que le partenaire qui doive s'y affairer. :P

Par cette question j'entends, ce que vous préférez entre les deux quoi.. ;)

Et oui , j'ai vu que le rôle du périnée était très important ! ce qui m'fait penser que j'vais peut être finir par investir dans des boules de Geisha :P

[ I forgot to remember to forget ]
C'est une bonne idée ça :D

Moi j'en ai payé à chacune des filles qui sont sorties avec moi, ce gadget n'a l'air de rien mesdemoiselles mais croyez le plus tard vous leur dirai merci à ces petites boules :D
Pouet
:lol: oui oui on connait ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
je n'ai pas voté, car il n'y a pas la réponse "plutôt les deux" ;)
.
J'ai voté clitoridienne car c'est le plus fréquent. Après cela dépend du monsieur, du moment, des positions...En ce moment je dirais "les deux" :oops:
moi personnellement j'ai eu plusieurs hommes dans ma courte vie et la où je prend le plus de plaisir c'est par le clito. Vaginalement j'aime aussi mais je n'ai jamais eu d'orgasme réelle.
Moi qui ai eu pas mal de partenaires dans ma vie sexuelle, je dois bien avouer que je n'ai absolument jamais eu d'orgasme vaginal, quelque soit le partenaire, la taille du kik, la façon de s'en servir, amour ou juste sexe, etc...

Donc clitoridienne à 200 %...
...
Provence a écrit ::lol: oui oui on connait ;)

Ben non moi je connais pas... Enfin si je sais ce que c'est mais je vois pas bien le rapport avec le périnée et tout et tout...

Si quelqu'un se sent le courage de m'expliquer... :lol:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
" Les boules de geisha sont un jouet sexuel.

Constituées de boules en métal, reliées entre elles par un cordon en latex, métal ou autre, elles se placent dans le vagin, éventuellement dans l'anus. Les retirer au moment de l'orgasme, permettrait de décupler le plaisir chez l'homme. En les portant quelques heures avant l'acte sexuel, la femme prépare son vagin à éprouver un orgasme intensifié. Porter ces boules lui permet également de muscler son périnée, ainsi que d'éprouver des sensations de plaisir en toute discrétion et en tous lieux "

Selon notre ami Wikipédia ;)

[ I forgot to remember to forget ]
J'ajoute donc qu'une bonne connaissance de son périnée et un bon tonus de ses muscles permettent d'atteindre de meilleurs sommets ;)
Pouet
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »