Crazy_Bitch a écrit :J'espere.. Mais je dois avouer que j'ai du mal à pouvoir imaginer que ce genre de mec, mignon sportif intelligent super gentil et drole, avec qui le contact passe super bien, puisse vouloir de moi alors qu'il pourrait avoir pas mal de filles bien mieux..
Peut être est ce que je ne me fais que des films

Au secours, ne dis pas un truc pareil... non, je rectifie : NE PENSE PAS un truc pareil... Tu as déjà capté son intérêt apparemment, puisqu'il te parle et qu'il a l'air de t'apprécier... Donc tu as déjà fait une partie du chemin... Il y a ici plein de filles avec des kilos en trop et des complexes qui sortent avec des canons, ça n'empêche rien (dites que j'ai raison les filles !

).
Maintenant, effectivement, il faut quand même prendre en compte que ça peut être une histoire qui n'aura pas lieu (bon dans ce cas tu n'auras rien perdu puisqu'il n'est pas ton petit ami pour l'instant) ou une histoire d'un soir (apparemment, tu serais presque prête à en prendre le risque...). Et si tout simplement ça devenait L'histoire de ta vie...
Apparemment le garçon en question, même si il le fait en plaisantant, fait des petites allusions... Engouffre-toi dans cette brèche, tu verras bien comment il réagit... FONCE !
...