? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
un premier message de sa part fin juillet
un premier texto échangé fin aout
un premier coupe de téléphone quelques jours plus tard
un gros coup de foudre mutuel avec les premieres photos les jours suivant.
une premiere rencontre début novembre
et a ce jours ca fait 8 mois de bonheur ( de petit de grand de tres grand bonheur) ;)
alors je l'ai rencontre en aout 1989 , notre premier baiser le 20 aout et depuis on ne s'est plus quitté .
Fiancés le 02 fevrier 1991 , maries le 20 mars 1993 ..
Avec bcp bcp bcp bcp trp de bas ces derniers mois ....à suivre
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
Doudou et moi sommes ensemble depuis bientot 2ans, on se marie le 25 avril 2009 et nous allons accueillir notre premier bébé (tite fille :D ) dpa prévu le 5octobre
Mes deux tresors ; l'homme de ma vie avec qui je me suis mariée le 25/04/09 (magnifique journée !!!) et notre plus belle réussite Sohane (27/09/08) je t'aime, je l'aime,je vous aime.....
Avec chéri , dans un mois pile ca fera 4 ans que l'on est ensemble..

Ca fait 2 ans qu'on a emmenagé ensemble...

Et Avant lui je n'étais tombé que sur des pourris, donc je note même pas ;)
avec chéri on est ensemble depuis le 26avril 2003 ca fait donc 5ans.

on habite ensemble depuis le 24 avril 2004, donc 4ans et fiancé depuis le 26avril 2006!
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Depuis mes 15 ans j'ai du etre celibataire genre 1 an (en mettant les periodes bout a bout)

Avec l'homme nous sommes ensemble depuis juin 2001, nous vivons ensemble depuis octobre 2001, et on s'est maries il y a un mois. Voila :D
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Rencontrés virtuellement sur internet le 22 juillet 2006
Premier coup de téléphone le 25 juillet 2006
Rencontre en live, premier baiser, week-end ensemble :oops: le 28 juillet 2006
Et on vit ensemble depuis le 2 mai 2007 !!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
mon 1er homme... depuis le 24 novembre 2007 ... et vivons ensemble depuis le mois de décembre/janvier 2008 :D
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
Rencontre en février 1990, ensemble depuis avril 1990, ça fait donc un peu plus de 18 ans.

Mariage le 8 juin 1991, ça fera donc 17 ans dimanche !!!! :D :D :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
8 ans en octobre qu'on s'est rencontré , :D 6 ans en octobre (aussi!!) qu'on s'est retrouvés apres séparation de 18 mois , :lol: 6ans de vie commune ,mariés depuis 3 ans et un petit enzo de 19 mois né en octobre (eh oui c'est récurrent!!) :lol: :lol: :lol:
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
nous sommes en couple depuis le 20 septembre 2005
nous avons eu un bébé le 1 decembre 2006 et nous nous sommes mariés le 4 aout 2007
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Nou sommes ensemble depuis 12 ans et nous vivons ensemble depuis 10 ans
Oui ca passe vite
Avec Aspha nous sommes ensemble depuis Mars 2001...
et vivons ensemble depuis Mars 2002 :)
ça fait 6 ans que nous sommes ensemble (j'avais 15 ans) et nous allons nous marier prochainement dans l'espoir que cela durera toute la vie ;)
....
Nous nous sommes rencontrés sur Internet en Février 2002, c'est à ce moment-là que j'ai dit adieu au célibat, sans tristesse aucune d'ailleurs! Avant çà on était super potes!!! J'avais eut des histoires dont deux assez jolies et intenses mais courtes (3 mois environ).

Donc cela fait 6 ans que je suis avec Marc, on a prit notre 1er appart en Janvier 2003 mais avant çà on passait tout notre temps ensemble et nous sommes mariés depuis bientôt un an (le 23 juin rpochain).
Fichtre que le temps passe...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »