? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben normalement reserve la belle mais si tu veux j'ai le meme en roller si sa t'interrese
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Désolée je préfère ce format, ce n'est pas grave :) bonne ventes !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
le reste et reserve dispo que le phare a joue baisse a 5 euros
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
merci la belle heureuse que cela te convienne a plus pour d'autre vente qui c'est ;)
geratomique a écrit :Produits reçus et conformes. ;)
Tres bon contact . Vendeuse a recommander a 100% :D
Bisous
Géra
xxx

Geratomique,super vendeuse,chaussures bien recues mais pas de poste donc je profite :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
reste le phare a joue up 5 euros totalement neuf
modeldel :?: :?:
up modeldel j'attends de savoir si toujours ok pour le reste
bree c a toi toujours dispo du coup
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »