Hello merci beaucvoup
je comprends lol
j'ai de plus longues jambes me faut entrejambe 80 cm mini pour que le pantalon ne devienne pas un pantacourt :d tous mes pantalons faut 82-85 cm d'entrejambe
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
Up !
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
up !!!
Pourrais tu mettre une tite photo portée s'il te plait ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Pourrais tu mettre une tite photo portée s'il te plait ?

Argh !!! Il est tout emballé prêt à partir car j'attendais le chèque de Shynese. Elle m'a dit qu'elle me l'avait envoyé mais je n'ai rien reçu. Alors je lui ai dit de faire opposition et de m'en envoyer un autre, mais là encore : toujours rien. :(

Je sais pas quoi te dire...
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
Et bien finalement, après tout ce temps comme il est toujours là, je reviens à la charge :lol: vais avoir besoin d'un pantalon noir pour le boulot et j'en ai pas assez.
Si tu prends pas Carlottalapatatesexy, je suis à la suite ;)
Je sais que pour les robes Torrid taille 20 c'est impec pour le bas. Pour les pantalons c'est une grande première donc je reverrifie les mesures dans le week-end et je reconfirme ou pas derrière.
:kiss:
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
c'est pas grave je vérifie et te dis quoi ^^
Sin amor nada soy...
J'ai bien peur que pour moi aux hanches ça soit trop juste :? , je pense qu'il me vaudrait mieux un 22 en pantalon. Tant pis, cette fois je passe pour de bon. :lol:
Merci oxydee à bientôt ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
lisapetra a écrit :J'ai bien peur que pour moi aux hanches ça soit trop juste :? , je pense qu'il me vaudrait mieux un 22 en pantalon. Tant pis, cette fois je passe pour de bon. :lol:
Merci oxydee à bientôt ;)

Pas de souci !

J'espère que tu trouveras ton bonheur ! ;)
je passe merci ^^
Sin amor nada soy...
Carlottalapatatesexy a écrit :je passe merci ^^

Ok !

:arrow: Remis en vente !
Up !
bonsoir
une option et je verifie les mesures.
Re bonsoir, j'aimerain aussi savoir de combien sont les frais de port ?
Cordialement ...
jennie45 a écrit :Re bonsoir, j'aimerain aussi savoir de combien sont les frais de port ?
Cordialement ...

3,85 euros en Lettre car ça passe sans problème ! ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »