Rosario a écrit :Bonjour
Désolée je ne découvre que maintenant vos messages n'ayant pas reçu les alertes emails et
avec tout les up de tout le monde de la BAV le topic m'a échappé.
J'avais oublié d'envoyer le réglement a Oxydee quand je m'en suis rappellé je l'en ai avertie
par mp bien sur si on ne fait pas la chose de suite on oublie avec mes ventes et puis ma vie perso
je suis tête en l'air et jamais fais exprés car moi même je n'aime pas quand on me fait ça.
Bref, partant de tout cela quand j'ai vu que alkelange était interessé je lui ai dit qu'elle était prioritaire
étant donné que j'aurais déja du régler oxydee.
Je pensais qu'elle les avait prise et n'ayant reçu aucune alertes email comme dit précedemment.
Si lisa les veut pas de soucis mais sachez que cela n'était aucunement une façon de me défiler juste des oublies
qui je le comprends aisement on put incommoder.
Sans rancunes et gros bis
Désolé Rosario, je les ai prise

si j'avais su que tu les voulais toujours je te les aurais laissé, mais c'est trop tard je les ai payé il y a une demi-heure
Si tu reçois pas tes alertes, mets-les posts des annonces en favoris, c'est ce que je fais maintenant pour éviter qu'il y ait quelque chose qui m'échappe. Tu n'es pas la seule à ne pas recevoir tout le temps les alertes alors que dans mon profil j'ai demandé à recevoir toutes les réponses à mes messages

Tout ne peut pas être parfait, sinon notes-les pour mémoire quelque part pour être sûre de ne pas les oublier
Encore désolé Rosario
:kiss:
Mon blog
ICI
Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!