? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lisapetra a écrit :coucou oxydee,
dis-moi la taille correspond à la pointure ? sinon à quoi ? j'en ai encore jamais acheté :oops:
Je met une option à la suite en attendant de savoir ;)

Oui, tout à fait. J'ai converti les pointures américaines en pointures françaises pour que ce soit plus simple (et j'ai mis "t." pour taille par habitude, désolée ! ;) )
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
option a la suite (c'est ptet trop tard , mais je tente!!)
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Ok ça va pour moi alors ;)
et ça en ait où pour les filles avant moi ? il y a Rosario et Alkekenge qui n'ont pas encore décidées non ?
Sinon je les prends :D
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
lisapetra a écrit :Ok ça va pour moi alors ;)
et ça en ait où pour les filles avant moi ? il y a Rosario et Alkekenge qui n'ont pas encore décidées non ?
Sinon je les prends :D

Rosario avait proposé à Alkenge de les lui céder le 4 août mais elle n'ont pas donné suite. Je les ai relancées le 14 août soit 10 jours après, cad le jour du départ en vacances d'Alkenge, pour savoir au moins à quoi m'en tenir mais aucune n'a répondu. Nous sommes le 21, ça fait donc une semaine. Je veux bien être sympa mais si ma BAV ne tourne pas, j'ai pas de sous pour acheter autre chose.

J'estime que si tu les veux, je suis en mesure de te les vendre sans violer les règles de fonctionnement de la BAV VLR.

Ceci étant dit, je te contacte par MP.

Pour info, si Lisapetra se désiste, il y a encore Nicolas-et-Valérie puis Ratatam sur la liste.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
on dirait que lisapetra veut les prendre nan??
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
ratatam a écrit :on dirait que lisapetra veut les prendre nan??

Oui, tout à fait. Comme les deux filles qui étaient avant elle ne m'ont pas donné pas de nouvelles, j'ai contacté Lisapetra en MP.

;)
Bonjour
Désolée je ne découvre que maintenant vos messages n'ayant pas reçu les alertes emails et
avec tout les up de tout le monde de la BAV le topic m'a échappé.
J'avais oublié d'envoyer le réglement a Oxydee quand je m'en suis rappellé je l'en ai avertie
par mp bien sur si on ne fait pas la chose de suite on oublie avec mes ventes et puis ma vie perso
je suis tête en l'air et jamais fais exprés car moi même je n'aime pas quand on me fait ça.
Bref, partant de tout cela quand j'ai vu que alkelange était interessé je lui ai dit qu'elle était prioritaire
étant donné que j'aurais déja du régler oxydee.
Je pensais qu'elle les avait prise et n'ayant reçu aucune alertes email comme dit précedemment.
Si lisa les veut pas de soucis mais sachez que cela n'était aucunement une façon de me défiler juste des oublies
qui je le comprends aisement on put incommoder.
Sans rancunes et gros bis
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
ratatam a écrit :on dirait que lisapetra veut les prendre nan??

Oui, d'ailleurs ça y est c'est fait :D
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Rosario a écrit :Bonjour
Désolée je ne découvre que maintenant vos messages n'ayant pas reçu les alertes emails et
J'avais oublié d'envoyer le réglement a Oxydee quand je m'en suis rappellé je l'en ai avertie
par mp bien sur si on ne fait pas la chose de suite on oublie avec mes ventes et puis ma vie perso
je suis tête en l'air et jamais fais exprés car moi même je n'aime pas quand on me fait ça.
Bref, partant de tout cela quand j'ai vu que alkelange était interessé je lui ai dit qu'elle était prioritaire
Je pensais qu'elle les avait prise et n'ayant reçu aucune alertes email comme dit précedemment.
Si lisa les veut pas de soucis mais sachez que cela n'était aucunement une façon de me défiler juste des oublies

Désolé Rosario, je les ai prise :oops: si j'avais su que tu les voulais toujours je te les aurais laissé, mais c'est trop tard je les ai payé il y a une demi-heure :oops:
Si tu reçois pas tes alertes, mets-les posts des annonces en favoris, c'est ce que je fais maintenant pour éviter qu'il y ait quelque chose qui m'échappe. Tu n'es pas la seule à ne pas recevoir tout le temps les alertes alors que dans mon profil j'ai demandé à recevoir toutes les réponses à mes messages :? Tout ne peut pas être parfait, sinon notes-les pour mémoire quelque part pour être sûre de ne pas les oublier ;)
Encore désolé Rosario :oops:
:kiss:
Mon blog ICI

Rosario a écrit :Bonjour

Pas de souci ! Je comprends tout à fait.

Tu seras toujours la bienvenue sur ma BAV ! ;)
Jte remercie ma belle de ta compréhension :kiss:
décidemment ce topic est maudit j'avais pas reçu les alertes mails et je vois vos rep que maintenant :roll:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »