Alors je viens d'apeler, et en fait ils m'ont envoyé un courier et il leur a été retourné, donc ils ont bloqué mon compte en attendant que je me manisfeste et que je confirme mon adresse. Mon adresse est la bonne mais c'est ces facteurs d'été de merde qui font mal leur boulot. Ca fait deux fois qu'ils me font des retours de courrier, j'ai apeler la poste la derniere fois, le mec a fait passé le mot, bah visiblement ca ne suffit pas, je vais gueuler !

Meme pas capable de lire un nom sur une boite aux lettres, mais c'est super grave ca !
Bon au final j'aurais mon argent, c'est la bonne nouvelle.
Et l'anpe vient de m'envoyer un courier ( c'est la journée décidement) en me disant qu'il fallait que je les voit tous les mois pour faire le point, mais j'ai déja été au chomage auparavant, et je les voyait tous les 6 mois.
Est ce normal d'être obliger d'y aller tous les mois ?
Et comme preuve de mes recherches, bah je n'en ai pas trop vu que je n'ai pas de réponse ... Comment faire pour leur fournir des preuves que l'ont a pas ? Alala j'vous jure

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm
Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.
Je ne suis pas intéressée par les échanges.
Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.