eolo a écrit :bah moi ça me choque pas, chacun est à même de savoir comment il est le plus à l'aise pour dormir

même les enfants!
mais perso, je peux pas dormir nue, il me faut un t shirt et un bas, j'y peux rien! mais (comme une excellente amie à moi) l'idée de me retrouver à poil (ou à moitié) en "cas de pépin", je sais pas...
je sais c'est bête mais c'est comme ça! après tout, les catastrophes même si c'est rare, ça arrive et je me dis que j'aurais plus urgent à faire que de me trouver un slip et un t shirt :sifl:
Moi je dors comme je le sens, par exemple pendant mes règles c'est pull et pantalon, voire deux pantalons, mais sinon, j'aime bien être contre mon mari sans rien^^
Je ne met pas de culotte la nuit à mes filles (ma belle-fille et ma fille) car une gynéco m'a un jour dit que dormir sans culotte évite les mycoses. Mes fils c'est comme il veulent, par contre la journée personne en slip, car dans mon enfance mon frère alors âgé de 15 ans se trimbalait en slip, alors que j'avais le droit au remarques du genre "tu vas pas sortir comme ça, quand à 17 ans je mettais une jupe, certes courte mais pas au point d'en rester estomaqué, genre mi-cuisse, pas ras des fesses. Et elle venaient de ma mère.
mes amours:
-> Benjamin, 34 ans, mon mari qui a perdu sa première femme, que j'aime plus que tout au monde, et qui est trop beau.
-> Odélianna, 11 ans, c'est la fille de Benjamin.
-> Grégoryan, 7 ans et demi, c'est le frère d'Odélianna, et sa mère est décédée en accouchant de lui, il ne l'a pas connue.
-> Camilianna, 3 ans, c'est notre princesse, notre rayon de soleil.
-> Kilian, 18 mois, trop mignon, craquant et déjà très éveillé.
-> Roséliana, 1 mois et 3 semaines, néev prématurée, à 28 semaines. C'est le petit ange mais on n'est pas pressés qu'elle en soit un.
-> Et mes chers parents, mes frères.
-> Céline et ses 2 bambins(Nicolas 7 ans et Naômie, 3 ans).