J'ai du bol quelque part, je profite de la coiffeuse à domicile quand elle vient s'occuper de mes grands parents et ma tante

Au moins elle se déplace pour 4 personnes, ça vaut le coup...
Ma grand mère allait dans son salon y a genre 10 ans, et quand elle s'est mise indépendante elle l'a gardée... Et j'ai du bol car elle a pas non plus inventé l'eau chaude mais elle coupe vraiment hyper bien, elle me connaît depuis que j'ai 6 ans environ et elle est très sympathique.
Donc bon elle me coupe les cheveux trois fois par an en moyenne. J'ai été voir ailleurs, j'en ai pleuré : j'ai les cheveux hyper frisés, et la nana m'a fait... un carré plongeaaaant

génial non... Derrière : mèches de 7cm, devant, mèches de 15cm... + défrisage, youpi ! je ressemblais à rien.
Ma coiffeuse à domicile a donc eu besoin de me couper les cheveux genre pendant une année pour rétablir tout ça, maintenant ils sont tous de la même longueur... Elle m'a expliqué pas mal de choses sur les cheveux frisés, genre que beaucoup de coiffeurs savent pas les couper car faut maintenir exactement la même tension quand tu coupes, et avec les cheveux frisés tu t'en rends moins compte qu'avec des raides, d'où la difficulté d'avoir la même longueur partout...
Bref, c'est une pro qui coiffe depuis 20 ans environ et rien à lui reprocher

Elle me demande où en sont mes études, tout ça, et puis je me sens pas obligée de raconter ma vie...