? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou miss...
Pas de soucis pr la petite usure (suite à ton mp)...j'ai tendence à réduie rapidement le bas de mes jeans en lambeaux.
Sinon j'ai un ti souci au niveau de la cuisse, je fais 75 de tour et j'ai l'impression que le jean en fait 70... :cry:
Penses tu qu'il pourrait se détendre un peu ou c'est mort?
kiss ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Je vais voir ça pour la cuisse...
--
iilune a écrit :Coucou miss...
Pas de soucis pr la petite usure (suite à ton mp)...j'ai tendence à réduie rapidement le bas de mes jeans en lambeaux.
Sinon j'ai un ti souci au niveau de la cuisse, je fais 75 de tour et j'ai l'impression que le jean en fait 70... :cry:
Penses tu qu'il pourrait se détendre un peu ou c'est mort?
kiss ;)

Coucou,

Bon, en tirant on arrive à gagner les cm nécessaires, maintenant je ne sais pas ce que ça peut donner en vrai. Je sais que pour moi, quand il manque quelques cm à la taille, en général c'est jouable et ça se détend, et du coup c'est bien ajusté comme il faut. Mais pour les cuisses je n'ai aucune expérience du sujet. Donc je ne sais pas quoi dire, c'est à toi de voir si tu veux tenter l'expérience ou pas... En tous cas n'hésite pas à me demander si tu veux plus de renseignements.
--
option à la suite
est il strech?
la taille s'étire jusqu'a combien?

merci ;)
-> paiement par chèque,paypal(+frais)
-> pas responsable des pertes de la poste
-> je garde les options 24h après je passe à la suivante, marre des options fantômes!
->paiement sous 4jours
->échange si coup de coeur
->pas de photos portées
->maison fumeur
Bon je prends la miss...je comprends plus rien la...je viens de vérifier avec un de mes pantalons dans lequel je rentre sans soucis...il fait 32 de tour de cuisse :shock: ...
Bref je comprendrais jamais rien aux tailles :lol:
J'attends ton petit mp pour me donner le total et savoir si un règlement par chèque est possible... ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »