? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pleymooobile a écrit :
maelazoulou a écrit :Moi aussi même chose .
Ca fait depuis 2ans que je m'interesse à quelqu'un, il essaye de s'approcher ... je fuis .
Le seul moment où on parle c'est quand il m'appelle :D
Dimanche prochain , il me propose un RDV , je sais vraiment pas si je vais y aller :roll:

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais pleymooobile , il faut foncer si tu veux vraiment pas le perdre ;)

Coucou !
Alors tu y va finalement à ton rendez-vous demain? ;)

demain je sais pas sa depend vu que ce soir c'est la fete de la musique .
je serais peut etre vanné mais bon cette semaine c'est certain je vais le voir mardi ou mercredi .

A mon avis pour ton mister , il a fuit peut etre parce qu'il le prend comme de la pitié de ta part , ou alors il veut te faire ressentir se que lui a ressentit lorsque tu lui a dis non.

Et il te donne des nouvelles pas souvent car il ne veut pas faire "l'apache" non plus :lol:

Je serais toi , j'irais le voir ou je l'appellerais car il verait que tu tiens a lui et que tu penses à lui ... Et que tu fais le premier pas pour lui ;)

Donc un seul conseil : surprend le !
maelazoulou a écrit :
pleymooobile a écrit :
maelazoulou a écrit :Moi aussi même chose .
Ca fait depuis 2ans que je m'interesse à quelqu'un, il essaye de s'approcher ... je fuis .
Le seul moment où on parle c'est quand il m'appelle :D
Dimanche prochain , il me propose un RDV , je sais vraiment pas si je vais y aller :roll:

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais pleymooobile , il faut foncer si tu veux vraiment pas le perdre ;)

Coucou !
Alors tu y va finalement à ton rendez-vous demain? ;)

demain je sais pas sa depend vu que ce soir c'est la fete de la musique .
je serais peut etre vanné mais bon cette semaine c'est certain je vais le voir mardi ou mercredi .

A mon avis pour ton mister , il a fuit peut etre parce qu'il le prend comme de la pitié de ta part , ou alors il veut te faire ressentir se que lui a ressentit lorsque tu lui a dis non.

Et il te donne des nouvelles pas souvent car il ne veut pas faire "l'apache" non plus :lol:

Je serais toi , j'irais le voir ou je l'appellerais car il verait que tu tiens a lui et que tu penses à lui ... Et que tu fais le premier pas pour lui ;)

Donc un seul conseil : surprend le !

J'ai essayé de le surprendre ! mais j'ai l'impression que c'est en vain !!:lol:
En tout cas je vais essayer de le contacter, voir ce qu'il à a me raconter ;)
Parce que si personne n'ose faire le premier pas on avancera jamais c'est certain !!
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Au pire si t'arrive pas à l'avoir tu vas chez lui
tu lui dis que tu t'inquietait :lol:
maelazoulou a écrit :Au pire si t'arrive pas à l'avoir tu vas chez lui
tu lui dis que tu t'inquietait :lol:

Je ne sais pas ou il habite :oops: :oops: :oops:
- Hummm >_<'
Pas plus mal, car la fille que l'on connait depuis peu et qui débarque à l'improviste.....Heeeeem.....
PierreLyon a écrit :Pas plus mal, car la fille que l'on connait depuis peu et qui débarque à l'improviste.....Heeeeem.....

Euh désolé mais on se connais depuis presque 2ans...
- Hummm >_<'
Ah, désolé, tu ne nous a donné aucune information relative à la durée de cette "relation" hormis le fait que vous êtes restés trois mois sans nouvelle l'un de l'autre.

Pouvais' pas deviner moi, hein.... :roll:

;)
PierreLyon a écrit :Ah, désolé, tu ne nous a donné aucune information relative à la durée de cette "relation" hormis le fait que vous êtes restés trois mois sans nouvelle l'un de l'autre.

Pouvais' pas deviner moi, hein.... :roll:

;)

Hihi ! oui pas de soucis ! c'est vrai, j'ai pas dit grand chose ! MAis il n'y a pas grand chose à dire !! On se connais depuis 2ans mais on se vois rarement ! Au début c'était le petit ami a une copine a moi mais on a out de suite bien accroché quand elle me l'a présenté ! c'est pourquoi on est resté en contact.
Voila !
- Hummm >_<'
tu ne nous as *

Bon, alors deux ans et si peu de rendez-vous, quand même....

Peut être veut-il un peu se faire désirer effectivement...;)
PierreLyon a écrit :tu ne nous as *

Bon, alors deux ans et si peu de rendez-vous, quand même....

Peut être veut-il un peu se faire désirer effectivement...;)

Mais il a commencé à etre ambigu avec moi ya seulement 6mois environ !
Et depuis 6moi on s'est que vu 2 fois... en effet je pense qu'il veut se faire désirer...

MAis bon à force je commence aussi à m'en lasser... alors si une autre occasion se présente je n'hésiterai pas ! (ce qui m'étonnerai fort mais bon...)
- Hummm >_<'
il a peu etre peur de ta reaction , ou je sais pas
alors soit claire la prochaine fois que tu le vois ;)

Mieux vaut avoir des remords que des regrets ....
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »