Hum les ragots...
J'ai eu pas mal d'homme dans ma vie c'est vrai... sauf que les 3/4 n'ont même jamais vu mes enfants... mais par contre j'ai pas mal d'amis qui sont venu passer des séjours chez moi pour des vacances, un week end ect... c'était juste des amis... mais pour le cher petit village ou je vivais bah c'était mes aventures... alors selon ce fameux village j'étais une sal*pe qui passait d'un mec à l'autre et qui le faisait subir à mes enfants
Quand à ce que l'enfant soit triste... j'ai été triste une bonne partie de ma vie, une enfant solitaire toujours dans son coin, pourtant j'ai été élevé par mes deux parents qui n'avaient pas d'aventure (à ce que j'en sache en tout cas)... les raison de la tristesse et de l'isolement d'un enfant peuvent être multiple
Mon fils m'a beaucoup ressemblé fut un temps, il se mettait à l'écart ect... et rien à voir avec le fait qu'il connaissait pas son père (ça a peut être joué mais à moindre mesure alors) mon fils était (est d'ailleurs) tout simplement dyslexique grave... il se sentait différent des autres, sauf que le diagnostic a été très long
IL arrivait pas à suivre là ou les autres suivaient du coup il se mettait à l'écart...
Encore maintenant il va pas facilement vers les gens, il a du mal à s'intégrer mais ça s'améliore
...