Criska a écrit :merci pour vos réponses, cela me donne une idée du déroulement de l'avant et après. J'ai énormément parcouru le forum donc j'ai récupéré pas mal d'info du coup.
Par contre, va falloir que je réfléchisse si je suis robuste ou pas, j'en ai aucune idée

alors la miss, cet anneau, tu l'as déjà fait posé ou tu attends impatiemment la date fixée pour cette pose?
moi j'ai subi cette intervention le 19 juin dernier, avec le docteur h l'opération s'est bien déroulée, mon réveil aussi mais une souffrance lorsque j'ai bu ma premiere gorgée d'eaux vers 17h...douleurs qui ont durés près d'une heure et qui s'expliquent par le fait que mon anneau à déjà été resséré pendant la pose...car la patiente précédente a eu des problèmes, son anneau s'est "libéré" de l'estomac et il a fallut la réopérer en urgence le meme jour, laissant l'anesthésie s'estomper entre les deux interventions....
aujourd'hui, j'ai toujours soif, j'ai du mal à digérer le lait, les yaourts ou compotes que l'on m'a prescrit jusqu'au 30 juin prochain, date à laquelle je revois le chirurgien pour oter les agraffes et faire un premier bilan!!!
seules les boissons fraiches, voir glacées passent et encore, un peu de reflux la nuit...
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!