? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ok ne t'inquiète pas, au plaisir d'une prochaine vente peut-être.
allé les filles une belle robe avant l'été.
trop chère?
Allé 30€ avec fdp compris
up :D
je la mets pas bien en valeur mais elle est superbe
:D :lol: up
:arrow: :D :o
OPTION

UN ECHANGE T INTERESSE T IL ?
waww trop jolie , option !!!
Pas de photos portées et plus de mesures.
Ni renvois ni remboursements!

Merci pour votre compréhension!

Pour paypal merci de faire virement entre proches et non payer un bien ou service car il y a des frais.

N’hésitez pas a me contacter
bonjours voudrais tu faire un echange
mais condition de vente http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#4120031
envoiyer moi un mp si j oublie de vous repondreou je fais de demande car j oublie exuser moi
Répondre

Revenir à « Robes  »