Je revends cette tres jolie robe d'été aux multiples couleur trés jolies(turquoise rose noir blanche) car trop grande (en faite je lai acheter au quebec la semaine derniere sans l'essayer et comme joubli que jai perdu du poid jen oubli que je ne porte plus cette taille cest con je sais ) donc je l'a revend 20 euros