? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Euh jazz, tu est pas en couple toi? ;)
Sinon diine, je crois que de ton coté il ya un réel pmroblême de localisation géograhique...l'auvergne profonde c'est peut être pas le meilleur endroit pour trouver le prince charmant, doit pas y avoir trop de jeunes dans ton coin... :? (cliché power^^)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Jazz a écrit :Non Diiine tu n'es pas une extraterrestre ! J'ai aucune ouverture non plus.
Je me fais jamais draguer, même quand j'ai l'air aimable et que je le suis vraiment. Même quand je fais un effort pour m'arranger.
Même les pervers dégoutants se sont calmés depuis quelque temps...

Des fois je me demande "est ce que je suis moche et repoussante à ce point ?"

Quand je sortais avec mes copines c'était pareil, il y en avait toujours une qu'un mec venait inviter à danser et tout le blabla et moi...je tenais les sacs en souriant d'un air con.

Je suis a la fac depuis 3 ans et aucun mec n'est jamais venu m'aborder...

Ca fait pathétique comme ça mais ça fait du bien de le dire parce que personne ne me croit, "mais siiii ya plein de mecs à qui tu plais c'est juste qu'ils le disent pas !"

Ouais c'est ça, sont tous muets...

ro je me sens moins seule! j'ai du me faire draguer 4 fois dans ma vie, sinon je n'interressais personne toujours la bonne copine, celle qui fait tapisserie et le dernier qui m'a dragué je me marie avec comme ca suis tranquille, casé et basta :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
iilune a écrit :Euh jazz, tu est pas en couple toi? ;)
Sinon diine, je crois que de ton coté il ya un réel pmroblême de localisation géograhique...l'auvergne profonde c'est peut être pas le meilleur endroit pour trouver le prince charmant, doit pas y avoir trop de jeunes dans ton coin... :? (cliché power^^)

Si, je suis en couple et j'ai jamais été très longtemps célibataire mais c'est parce que j'ai pris les devants à chaque fois, sinon j'y serai encore ! :lol:
Diine a écrit :Il me semble être assez éveillée... mais pas infaillible certes...

et si je vous dis qu'il n'y a pas d'ouverture... ben c'est qu'il n'y en a pas... tous ceux que je croise sont en couple, ou super vieux...
Mais c'est vrai que je pourrais faire un effort et remonter la limite d'âge jusqu'à 92 ans peut être. :D

Ce que Toad et moi te disions est totalement réexprimé par Chon_chon.

Peut être sa façon de dire les choses, mais je te sens plus ouverte à son discours qu'au mien :lol:

Bon je vais te faire une confidence, je n'habite pas l'auvergne profonde, je suis une maman solo, quelques années de plus que toi et aucune ouverture de mon coté aussi.

Mais j'en connais une partie de la cause. Je ne sors jamais. Les seules personnes que je vois sont ma famille et quelques amis qui sont en couple. Je ne bosse pas en extérieur. Donc forcément pour les ouvertures c'est pas aisé ! A moins entre 2 rayons du supermarché du coin...
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
y a aussi un truc...

qu'est-ce que tu dégages?
peut être que les hommes que tu cottoient ne voient pas que tu es "open" ;)

ensuite tu dis qu'autour de toi ils sont tous casés ou vieux, ben fais de nouvelles rencontres...

et sur le coup de "peut être que tu sais pas reconnaitre une ouverture, je te dis juste que si j'avais pas tiré les vers du nez à mon chéri pour savoir qui était la fille qui le faisait soupirer, j'aurai jamais pu avoir l'opportunité d'avoir la machoire inferieure qui s'explose par terre et les yeux qui s'exorbitent de stupéfaction :lol:

bref j'étais à 15 milliards de kilomètres de penser que je pouvais l'interresser :lol: j'avais pas vu ;)

et pourtant j'étais à l'affut, mais j'affutais pas dans la bonne direction :lol:
Je vous comprends toutes très bien et j'ai tout bien lu.

Alors, oui, j'habite comme je dis l'auvergne profonde, mais c'est là que j'aime et c'est pas si profond que ça, héhé. Et puis je sors et je vois des gens nouveaux ! d'autant que je travaille dans le tourisme.
Je ne sais pas ce que je dégage mais sans doute pas grand chose de positif.
Alors, je ne dis pas non plus que je ne me suis jamais faite draguer, je disais juste que je n'ai pas ces temps ci et depuis un moment d'ouverture.
Et en fait, j'essayais pas non plus d'avoir vos conseils pour trouver un homme en fait, c'était juste une constatation. J'en suis pas plus gênée que ça en ce moment. C'est la vie. Je me demandais juste si j'étais la seule.
Je voulais juste constater combien ça semblait évident et facile pour certains et pas pour d'autres. Euh, voilà euh.
Après oui, je suis sûre que le caca dans les yeux y fait, l'impression qu'on donne, les rencontres qu'on fait. Et pour moi, y'a aussi une part de hasard et de coïncidence.

Bon, ptêt que je parais sèche aujourd'hui... navrée :oops: :oops: :oops: (tiens, c'est ptêt ça que je dégage, arf). j'm'en excuse par avance.
Amnesis a écrit :et sur le coup de "peut être que tu sais pas reconnaitre une ouverture, je te dis juste que si j'avais pas tiré les vers du nez à mon chéri pour savoir qui était la fille qui le faisait soupirer, j'aurai jamais pu avoir l'opportunité d'avoir la machoire inferieure qui s'explose par terre et les yeux qui s'exorbitent de stupéfaction :lol:

T'as de la chance qu'il te l'ait dit :lol: Parce que jme rappelle d'une histoire pas si vieille que ça, je sentais qu'il y avait un truc entre un mec et moi, et j'essayais d'avoir des infos et à chaque fois il me parlait d'une autre nana... Je me disais "tu te fais des films..."

Sauf...

Que je l'ai revu la semaine dernière et il ma avoué que c'est bien pour moi qu'il craquait à cette époque et qu'il n'avait jamais voulu le dire...

Quelle tâche ! Moi qui n'osait rien faire par certitude d'être rembarrée pour sa nana imaginaire :roll: :lol:
Diine a écrit :Je lisais le sujet : "dès qu'il y a une ouverture... je fuis"
Et je me disais : bon sang... je peux même pas fuir... j'ai JAMAIS aucune ouverture (ah si pardon, la dernière était un vieux pervers dégoûtant !).

Il semble que pour tout le monde, il soit normal de croiser des hommes (ou femmes selon les modèles, arf) et d'avoir des possibilités.
Ben de mon côté, je ne suis pas une isolée et je discute vraiment facilement... et y'a jamais aucune ouverture... y'a même jamais aucune opportunité...

Suis je une extraterrestre ? :?

j'étais comme toi il n'y a pas si longtemps...et ça a changé quand le regard sur moi a changé. Grace a des activité et un travail qui me valorisent, grace à VLR aussi et à du lacher-prise...Je sais que ce ne sont que des mots et que ça n'aide pas forcément, mais au moins dit toi que ça évolue, que ça change.
C'est d'ailleurs par manque d'habitude que je fuis...c'est dire si c'est récent !
Génial, les extraterrestres existent! Et je suis même l'un d'eux, me suis fait draguer une seule et unique fois par un type de moins de 80 ans...
J'ai l'impression que pour tous les types autour de moi je suis juste le bourrelet asexué... Bref...
lizzzie a écrit :J'ai l'impression que pour tous les types autour de moi je suis juste le bourrelet asexué... Bref...

J'adoooore :lol: Je me sens tout a fait pareil, tu a su trouver la bonne expression !

Moi je suis tout à fait d'accord que ça peut venir de nous, qu'il faut positiver, qu'il faut s'ouvrir et tout, mais avouez c'est pas si facile que ça !
D'autant plus qu'on fait des efforts et qu'on ne vois pas les résultats... c'est déprimant...
J'ai essayer de prendre les devants mais ça les a fai fuire... finalement que faire? trouver le juste milieu??
En tout ça moi j'ai abandonné la gente masculine...féminine aussi d'ailleurs...
J'essaye de prendre du recul par rapport à tout ça en ce moment, on verra bien...
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Bah ravie de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas :multi: !

Moi plus ça va et plus je perds confiance !

En plus il paraît que je paraîs distante voir snob :shock: ! Alors que je suis très sociable, pas extravertie mais plutôt ouverte !

Le dernier chéri que j'ai eu m'a lachement abandonnée sans aucune explication alors qu'il prétendait que je lui plaisais :oops:

Et du coup, je n'ose plus penser avoir de relations avec qui que ce soit :( !
Bref, au jour d'aujourd'hui, je ne sais plus ou j'en suis ...
pleymooobile a écrit :En tout ça moi j'ai abandonné la gente masculine...féminine aussi d'ailleurs...

T'as bien raison! Vive les peluches (et les vibros pour celles qui en ont :lol: )
iilune a écrit :Euh jazz, tu est pas en couple toi? ;)

Oui on ne se lave non plus et on boit énormément d'alcool quand on a finit de labourer nos champs(en n'oubliant pas de mettre une sentance physique et sexuelle à sa partenaire)
/Humour Off

Il est vrai que notre région n'aide pas forcément aux rencontres. C'est con à dire mais il y a beaucoup de vieux.
Les jeunes partent dans les grandes villes et ceux qui arrivent bah...ce sont des gens qui viennent ici pour retrouver paix et sérénité.

Il ne faut pas forcément être fataliste si l'occasion doit se produire elle se produira.
A toi de forcer le destin, et puis sans doute passes-tu à côté d'occasion que tu n'aurai pas penser.

On ne le repetera jamais assez, mademoiselles n'hésitez pas à faire le premier pas on a jamais mangé personne et NON vous ne serai pas vu comme une fille facile ;)
"Drugs, bad for health, good for life"
Ben moi aussi j'ai cette impression.
Je me sens pourtant bien dans ma peau, je pense que ça se vois ( tenue, maquillage etc) mais rien nada :lol:
Et il est vrai que ça dur depuis trop longtemps :oops:
c'est toi
en fait y a pas trop de solution faut attendre ou forcer le destin ou etre tres beau mais la encore le resultat n'ai pas garanti quoique :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »