? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le plus simple est de prendre une boîte de lait condensé SUCRE, couvrir d'eau et laisser cuire pendant 2 h. en veillant à ce que l'eau recouvre toujours la boîte de conserve. (petits bouillons) Ensuite laisser bien refroidir avant d'ouvrir (1, pour ne pas se brûler et 2 pour éviter les éclaboussures). C'est tout et c'est excellent. Convient pour toutes les pâtisseries à base de Dulce de lecce (Amérique du Sud).
Bon appétit
Répondre

Revenir à « Cuisine »