? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sur Ben Harper c'est le must !

Ou sinon sur la BO d'Amélie Poulain :lol:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
de l'electro (goth hein par tecktonick) peu importe laquelle, je me rend encore plus sauvage :-$
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
l'autre fois on a essayé sur ca ( entre autres).. mais je comprends pas on c'est endormis.. ya un binzzz !!

http://tinyurl.com/6bk5yy
Neroli a écrit :Euh moi c'était pas spécialement romantique, c'était Cradle of Filth :lol:

:oops:

Moi non plus pas très romantique... Une fois c'était sur Marilyn Manson :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
en quoi c'est pas romantique, y'a des tres belles chansons de cradle ou manson

Athy a écrit :en quoi c'est pas romantique, y'a des tres belles chansons de cradle ou manson

Ben parce que moi c'était tout l'album qui a tourné... :lol:

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3
J'ai eu un chéri qui ne pouvait pas écouter de musique pendant les galipettes..... il disait que ça le déconcentrait : il se mettait à écouter la musique, et ne pouvait plus rien faire d'autre :lol:
On dit que les hommes ont du mal à faire 2 choses à la fois.... c'est peut-être vrai alors ? :mrgreen: :nananr: :peur:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :On dit que les hommes ont du mal à faire 2 choses à la fois.... c'est peut-être vrai alors ? :mrgreen: :nananr: :peur:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ptdr

Portugal meu amor <3
Serial_Clubbeuse a écrit :
Provence a écrit :On dit que les hommes ont du mal à faire 2 choses à la fois.... c'est peut-être vrai alors ? :mrgreen: :nananr: :peur:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et vous trouvez ça drôle ? :lol:
Pouet
Ben voui, très ;)

ptdr

Portugal meu amor <3
Provence a écrit :J'ai eu un chéri qui ne pouvait pas écouter de musique pendant les galipettes..... il disait que ça le déconcentrait : il se mettait à écouter la musique, et ne pouvait plus rien faire d'autre :lol:
On dit que les hommes ont du mal à faire 2 choses à la fois.... c'est peut-être vrai alors ? :mrgreen: :nananr: :peur:

pouarf, mon ex c'etait pareil, le pire j'ai voulu le faire sur la BO de blade 2, il a arreté au bout de 10sec parce que "ca lui donnait envie de se battre" :roll: :lol:

:lol: :lol: Ah oui... carrément !!! :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Athy a écrit :
Provence a écrit :J'ai eu un chéri qui ne pouvait pas écouter de musique pendant les galipettes..... il disait que ça le déconcentrait : il se mettait à écouter la musique, et ne pouvait plus rien faire d'autre :lol:

pouarf, mon ex c'etait pareil, le pire j'ai voulu le faire sur la BO de blade 2, il a arreté au bout de 10sec parce que "ca lui donnait envie de se battre" :roll: :lol:

:shock: :shock:

Il a arrêté la musique ou le câlin

s'il vous plaît mon Dieu dites moi que c'est la musique qu'il a coupé .
Pouet
la musique mais moi j'ai arreté le calin (quel tache celui la vraiment), le pire c'etait un ancien couple d'ami qui ont commencé à faire crac crac pendant qu'ils ecoutaient la radio et à un moment ils se sont mis à chanter tous les deux une chanson qui passait pendant l'acte

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »