Sur Ben Harper c'est le must !
Ou sinon sur la BO d'Amélie Poulain
Ou sinon sur la BO d'Amélie Poulain
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Neroli a écrit :Euh moi c'était pas spécialement romantique, c'était Cradle of Filth![]()
Athy a écrit :en quoi c'est pas romantique, y'a des tres belles chansons de cradle ou manson
Provence a écrit :On dit que les hommes ont du mal à faire 2 choses à la fois.... c'est peut-être vrai alors ?:nananr: :peur:
Serial_Clubbeuse a écrit :Provence a écrit :On dit que les hommes ont du mal à faire 2 choses à la fois.... c'est peut-être vrai alors ?:nananr: :peur:
![]()
![]()
![]()
![]()
Provence a écrit :J'ai eu un chéri qui ne pouvait pas écouter de musique pendant les galipettes..... il disait que ça le déconcentrait : il se mettait à écouter la musique, et ne pouvait plus rien faire d'autre![]()
On dit que les hommes ont du mal à faire 2 choses à la fois.... c'est peut-être vrai alors ?:nananr: :peur:
Athy a écrit :Provence a écrit :J'ai eu un chéri qui ne pouvait pas écouter de musique pendant les galipettes..... il disait que ça le déconcentrait : il se mettait à écouter la musique, et ne pouvait plus rien faire d'autre![]()
On dit que les hommes ont du mal à faire 2 choses à la fois.... c'est peut-être vrai alors ?:nananr: :peur:
pouarf, mon ex c'etait pareil, le pire j'ai voulu le faire sur la BO de blade 2, il a arreté au bout de 10sec parce que "ca lui donnait envie de se battre"![]()
Vous y êtes presque ! 👍