? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai fait ma petite sélection, dis moi si c'est dispo ;)
tu peux me montrer les 2 premières paires de boucles portées ?
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
lisapetra a écrit :j'ai fait ma petite sélection, dis moi si c'est dispo ;)
tu peux me montrer les 2 premières paires de boucles portées ?

Le bracelet doré plus dispo !!!

Le reste oui !!!

Je te fais les photo des boucles dans aps longtemps !! ;)
Voila les photos portées !!! :P

je te previens les creoles rendent aps sur moi j'ai une oreille bizzare !! ;)
Je te prends la premières paires, la deuxième mon fils m'a trop vite me les arrachaient, ça me fait un peu peur.
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
donc ce qui fait que je te prends le bracelet marron, et les 2 dernières paires de boucles de la sélection que j'avais faite ;)
Mon blog ICI

Donc tu prend quoi de ta selection ??? ;)
Dis moi dans les boucles d'oreilles de la sélection que j'ai faite, il y en a en argent ou pas ? parce que ça y est je ne supporte plus que l'argent ou l'or définitivement :? . Hier soir j'ai voulu mettre une paire de breloque, je suis rentrée avec le trous des oreilles en sang et tout gonflé. :cry:
Mon blog ICI

Non rien en argent !!!

Tu prend toujours le bracelet marron ??? ;)
ah oui le bracelet je le prends ;)
Mon blog ICI

OK !! ;)
up !!! ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »